Petition pour plus de jeux pour filles

setsuko72 - 28 sept. 2008 à 22:58
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 29 sept. 2008 à 15:45
Bonjour,

Bon, je suis une fille, une maman même qui joue des heures et des heures et qui a les moyens d acheter des jeux et que me propose t on? de la violence, de la guerre, des armes, de la vitesse, des batailles, des crimes à elucider, des revenants à combattre, etc... etc...
bref j ai explosé le compteur avec viva pinata sur XBOX 360, une centaine d heures puis exploré le continent sous marin avec passion avec Endles ocean sur la Wii (environ 150 heures..), après quoi je me suis régalée avec Les sims 2 naufragés sur la Wii
Viva Pinata d'occas à 40 euros la semaine de sa sortie, endless ocean 29 euros neuf dès sa sortie et Les sims 19 euros d occas (plus d'une centaine d heures de jeu également)
et maintenant que je concurrence mon mari (gros accro de Halo, Vegas et autres tueries en tous genres mais lui ça coute cher...des jeux à 60 - 70 euros en moyenne!!!) je suis dégoutée car rien ne s adresse à des joueuses comme moi, il y a un créneau mais les joueuses ne savent pas qu elles seraient accros si vite, bref je supplie les maisons d edition de traduire ce qui existe au japon et de produire des équivalents de endless ocean (bande son exceptionnelle et si on est saoulé quand même on peut écouter sa propre sélection musicale sur une carte mémoire à glisser dans la wii - j ai pris celle de mon appareil photo et écouté Asa)
bref à part spore (dans lequel je vais devoir me battre quand même) je n ai rien trouvé... les chats et chien bof j ai pas 12 ans ( déjà viva pinata c'était limite... mais bon j ai kiffé)
j ai essayé sonic c est fatiguant sur la wii
j ai pensé à folklore mais si la première partie est sympa avec l investigation, le reste est nase malgré les décors il faut se battre non stop (ça fini en soulcalibur...)

sinon je croyais avoir trouvé quelquechose avec Cabela's hunt mais hunt ça veut dire chasse, je ne savais même pas que des jeux comme ça pouvaient exister!!!! les graphismes du jeu safari sont magnifiques mais non seulement tu tue à tout bout de champs des animaux que tu ne mangera même pas mais en plus ils t attaquent!!! mdr, il y a des éléphants fous etc.... pourqoui pas l attaque de la girafe non plus?? bref y a rien pour les filles
si quelqu un a une idée? merci pour des conseils de jeu, ou un soutien! enfin je m adresse à tous filles ou garçons, ce serait bien un peu de changement dans l univers du jeu.....
c est soit violent, soit gnangnan enfin sur xbox360 et ps3 la wii est un peu plus open familialement parlant mais faire de l académie cérébrale ou courir dans son salon avec wii fit on l a fait c est génial mais on peut faire faire ça des heures et des heures....

voilà ma longue complainte merci à tous si on est nombreux j'enverrai le lien vers ce forum à tous les éditeurs de jeu!!! hihihi!!!;-))))
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
29 sept. 2008 à 00:18
Chouette enfin des jeux pour apprendre à faire la vaisselle et les courses!
1
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 27
29 sept. 2008 à 00:21
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
0
je laisse le soin aux éditeurs de cooking mama de nous préparer ça, bon c est vrai que la simulation de vie; son nom l'indique bien, on y fait ce qu on fait dans la vie, dans les sims tu va aux toilettes par ex et tu fais le ménage
bah moi mon mari fait la vaisselle pendant que je joue à simcity et moi je fais les courses (car c est moi qui ai la bagnole, le permis et le fric!!! et oui les temps changent....) pendant que lui défouraille dans halo...
bref c est le bonheur, le seul hic c est qu il n'y a pas assez de jeu pour les filles comme moi, mais je devrai renommer la discussion car endless ocean doit plaire à bcp de mecs, essaies c'est magnifique, mon chéri il se prend pour tigger woods pour se détendre (le golf ça manque de paysages à mon goût...)
enfin bref le topic c est pour dire qu'il faut plus de jeux "calmes" et pourquoi pas intelligents en même temps? c est vrai que sur PC ça va mais à quand sur la wii la xbox ou la ps3?? un safari avec pas exemple des animaux à prendre en photo pour le compte d un magazine (c est le cas dans endless ocean) ou devenri un archéologue et découvrir des cités romaines enfouies ou des temples hindous ou explorer des pyramides...etc...etc... bref être journaliste, scientifique, detective etc... mais pas avoir à tirer ou se bastonner
avec les graphismes que j ai vu dans cabela ou le dernier tomb raider on peut développer ça, reste la bonne volonté...
en tout cas merci pour cette intervention riche d enseignements...
0
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 27
29 sept. 2008 à 15:45
Humour, humour...
0