Petition pour plus de jeux pour filles
setsuko72
-
28 sept. 2008 à 22:58
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 29 sept. 2008 à 15:45
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 29 sept. 2008 à 15:45
A voir également:
- Petition pour plus de jeux pour filles
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Gerrard Bouchard
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
27
29 sept. 2008 à 15:45
29 sept. 2008 à 15:45
Humour, humour...
29 sept. 2008 à 00:21
29 sept. 2008 à 15:37
bah moi mon mari fait la vaisselle pendant que je joue à simcity et moi je fais les courses (car c est moi qui ai la bagnole, le permis et le fric!!! et oui les temps changent....) pendant que lui défouraille dans halo...
bref c est le bonheur, le seul hic c est qu il n'y a pas assez de jeu pour les filles comme moi, mais je devrai renommer la discussion car endless ocean doit plaire à bcp de mecs, essaies c'est magnifique, mon chéri il se prend pour tigger woods pour se détendre (le golf ça manque de paysages à mon goût...)
enfin bref le topic c est pour dire qu'il faut plus de jeux "calmes" et pourquoi pas intelligents en même temps? c est vrai que sur PC ça va mais à quand sur la wii la xbox ou la ps3?? un safari avec pas exemple des animaux à prendre en photo pour le compte d un magazine (c est le cas dans endless ocean) ou devenri un archéologue et découvrir des cités romaines enfouies ou des temples hindous ou explorer des pyramides...etc...etc... bref être journaliste, scientifique, detective etc... mais pas avoir à tirer ou se bastonner
avec les graphismes que j ai vu dans cabela ou le dernier tomb raider on peut développer ça, reste la bonne volonté...
en tout cas merci pour cette intervention riche d enseignements...