Problemes xp
kxr27
-
kxr27 Messages postés 9 Statut Membre -
kxr27 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur, au démarrage il me demande de taper f1 ou del sa c'est mon premier problèmes ensuite quand je suis sur internet des pages s'ouvrent sans le vouloir ! voila si quelqu'un a une démarche a me proposer !
merci d'avance
cordialement.
mail davy.prosper@laposte.net
je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur, au démarrage il me demande de taper f1 ou del sa c'est mon premier problèmes ensuite quand je suis sur internet des pages s'ouvrent sans le vouloir ! voila si quelqu'un a une démarche a me proposer !
merci d'avance
cordialement.
mail davy.prosper@laposte.net
A voir également:
- Problemes xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
26 réponses
taz essais quand-même de lui expliqué clairement étape par étapes. Après tout on n'est pas arrivés jusque la pour le laisser tomber.
donc on vas essayer
tape sur la touche DEL pour acceder au BIOS ensuite tu devrais trouver une page ou est marquer BOOT
ah une fois dans le bios note toi les changements que tu fais et ou tu les fais pour éventuellement les remettres si nécessaire,il t'est aussi dis avec quel touche tu peut naviguer et changer les différentes option soit avec les flèches haut et bas ou autre touche
une fois que tu as localiser la sequence de boot du genre
first boot floppy
second boot cd ou hdd
change le first boot pour le mettre sur hdd une fois cette opération effectuer tu tapes sur F10 pour quitter est sauvegarder les modifs il te seras demander si tu veut quitter et sauver mettre yes ou y et ensuite ton pc vas redemarrer
ps je decline toutes responsabilité si tu plante ton pc
tape sur la touche DEL pour acceder au BIOS ensuite tu devrais trouver une page ou est marquer BOOT
ah une fois dans le bios note toi les changements que tu fais et ou tu les fais pour éventuellement les remettres si nécessaire,il t'est aussi dis avec quel touche tu peut naviguer et changer les différentes option soit avec les flèches haut et bas ou autre touche
une fois que tu as localiser la sequence de boot du genre
first boot floppy
second boot cd ou hdd
change le first boot pour le mettre sur hdd une fois cette opération effectuer tu tapes sur F10 pour quitter est sauvegarder les modifs il te seras demander si tu veut quitter et sauver mettre yes ou y et ensuite ton pc vas redemarrer
ps je decline toutes responsabilité si tu plante ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai refais la manipulation il est écrit first boot devil floppy, second boot devil hdd-0, donc j'ai mis hdd-o au premier ensuite j'ai sauvegarder f10 y enter et toujours cette même page et je remarque au passage que ma page d'accueil la ou il y a mon fond d'écran est tres longue a se charger (les icône msn etc....).