Probleme avec un vieux jeu sur xp
Résolu
13y85t87fm
Messages postés
528
Statut
Membre
-
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai retrouvé un vieux jeux auquel je jouai sous win 98 qui s'appel ultim@te race pro, et j'ai voulu l'installer pour y jouer sous xp, mais le problème c'est que je peux pas le lancer, sa me met deux messages d'erreurs, d'abors
"the drivers of a power 3d card has been detected, but the hardware couldn't be initialized. you should remove the files SGL.DLL from your WINDOWS and WINDOWS/SYSTEM directory."
et le deuxième qui appairait quelques secondes après :
"exception (c0000005) at address $4946cc this program as performed an illegal operation. please contact the technical support for an update" (le numero c00machin et l'adresse $quelque chose change a chaque fois)
sinon quand je passe le curseur pour cliquer sur ok sur les messages d'erreur, il disparait.
c'est juste que c'est pas compatible ou y'a vraiment un probleme ?
--
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...
j'ai retrouvé un vieux jeux auquel je jouai sous win 98 qui s'appel ultim@te race pro, et j'ai voulu l'installer pour y jouer sous xp, mais le problème c'est que je peux pas le lancer, sa me met deux messages d'erreurs, d'abors
"the drivers of a power 3d card has been detected, but the hardware couldn't be initialized. you should remove the files SGL.DLL from your WINDOWS and WINDOWS/SYSTEM directory."
et le deuxième qui appairait quelques secondes après :
"exception (c0000005) at address $4946cc this program as performed an illegal operation. please contact the technical support for an update" (le numero c00machin et l'adresse $quelque chose change a chaque fois)
sinon quand je passe le curseur pour cliquer sur ok sur les messages d'erreur, il disparait.
c'est juste que c'est pas compatible ou y'a vraiment un probleme ?
--
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Probleme avec un vieux jeu sur xp
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Peut-être problème d'incompatibilité. Vérifie sur le manuel du jeu ou sur le site officiel(si il y en a un).
ok ba tampis. apparement ce type a réussi a le faire marcher et il avait le meme probleme que moi
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/ultim-race-probleme-sujet_73570_1.htm
sinon pour ceux qui me croyerai pas que je l'ai retrouvé : la photo
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/ultim-race-probleme-sujet_73570_1.htm
sinon pour ceux qui me croyerai pas que je l'ai retrouvé : la photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question