Probleme avec un vieux jeu sur xp
Résolu
13y85t87fm
Messages postés
528
Statut
Membre
-
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai retrouvé un vieux jeux auquel je jouai sous win 98 qui s'appel ultim@te race pro, et j'ai voulu l'installer pour y jouer sous xp, mais le problème c'est que je peux pas le lancer, sa me met deux messages d'erreurs, d'abors
"the drivers of a power 3d card has been detected, but the hardware couldn't be initialized. you should remove the files SGL.DLL from your WINDOWS and WINDOWS/SYSTEM directory."
et le deuxième qui appairait quelques secondes après :
"exception (c0000005) at address $4946cc this program as performed an illegal operation. please contact the technical support for an update" (le numero c00machin et l'adresse $quelque chose change a chaque fois)
sinon quand je passe le curseur pour cliquer sur ok sur les messages d'erreur, il disparait.
c'est juste que c'est pas compatible ou y'a vraiment un probleme ?
j'ai retrouvé un vieux jeux auquel je jouai sous win 98 qui s'appel ultim@te race pro, et j'ai voulu l'installer pour y jouer sous xp, mais le problème c'est que je peux pas le lancer, sa me met deux messages d'erreurs, d'abors
"the drivers of a power 3d card has been detected, but the hardware couldn't be initialized. you should remove the files SGL.DLL from your WINDOWS and WINDOWS/SYSTEM directory."
et le deuxième qui appairait quelques secondes après :
"exception (c0000005) at address $4946cc this program as performed an illegal operation. please contact the technical support for an update" (le numero c00machin et l'adresse $quelque chose change a chaque fois)
sinon quand je passe le curseur pour cliquer sur ok sur les messages d'erreur, il disparait.
c'est juste que c'est pas compatible ou y'a vraiment un probleme ?
A voir également:
- Probleme avec un vieux jeu sur xp
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Peut-être problème d'incompatibilité. Vérifie sur le manuel du jeu ou sur le site officiel(si il y en a un).
doit pas y avoir de site officiel, la société qui a crée le jeu existe plus...
Désolé mais la je sèche. Surement que ton jeu est trop vieux pour être reconnu par XP.
ok ba tampis. apparement ce type a réussi a le faire marcher et il avait le meme probleme que moi
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/ultim-race-probleme-sujet_73570_1.htm
sinon pour ceux qui me croyerai pas que je l'ai retrouvé : la photo
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/ultim-race-probleme-sujet_73570_1.htm
sinon pour ceux qui me croyerai pas que je l'ai retrouvé : la photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question