Emule sous linux
040777
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Moblem77 -
Moblem77 -
Bonjour,
MERCI POUR VOS REPONSE JE PENSE QUE CA VA M'AIDER J'EN AI UNE AUTRE J'AI TELECHARGE AMULE SUR 01NET D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS C'EST LA VERSION SOUS LINUX DE EMULE MAIS UNE FOIS LE TELECHARGEMENT TERMINE JE N'AI PAS REUSSI A L'OUVRIR !! POURQUOI ET QUE FAIRE??? MERCI DE VOTRE AIDE
MERCI POUR VOS REPONSE JE PENSE QUE CA VA M'AIDER J'EN AI UNE AUTRE J'AI TELECHARGE AMULE SUR 01NET D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS C'EST LA VERSION SOUS LINUX DE EMULE MAIS UNE FOIS LE TELECHARGEMENT TERMINE JE N'AI PAS REUSSI A L'OUVRIR !! POURQUOI ET QUE FAIRE??? MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Emule sous linux
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Installer des logiciels sur Linux à partir de one.net essaye en cherchant amule avec ton gestionnaire de paquets ou donne nous ta distribution.
040777
Messages postés
10
Statut
Membre
c'est quoi ma distribution desole je n'y connais rien et gestionnaire de paquets
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
238
>
040777
Messages postés
10
Statut
Membre
Ta version de Linux et le gestionnaire de paquets peut-être Synaptic ou bien Ajouter/Enlever des programmes.
salut :)
Comme te le conseilles KalOmpee,utilises plutôt ton gestionnaire de logiciels ;)
dans le terminal:
pour apt:
pour urpmi:
(mot de passe)
pour yum:
(mot de passe)
bonne chance
Comme te le conseilles KalOmpee,utilises plutôt ton gestionnaire de logiciels ;)
dans le terminal:
pour apt:
sudo apt-get install amule
pour urpmi:
su -
(mot de passe)
urpmi amule
pour yum:
su -
(mot de passe)
yum install amule
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question