Problème de réinstall Vista sur ACER 9300

Fermé
pijoncool - 28 sept. 2008 à 21:35
 fabule - 28 sept. 2008 à 23:07
Bonjour,

J'ai un portable ACER 9300, celui ci ne démarrant qu'en mode sans echec, j'ai voulu le remettre "en sortie usine" grâce à la partition cachée de celui-ci (avec alt F10), mais n'ayant pas le mot de passe j'ai utilisé drive image pour copier une image disque ce cette partition et pouvoir la lire afin d'y dénicher le fameux mot de passe.
J'ai du faire une mauvaise manip, en effet maintenant le pc boot en boucle sur la partition cachée et m'indique qu'elle est erronée ! j'ai essayé UBCD mais cela ne marche pas, en outre je n'ai pas de DVD vista.
Avez vous une solution ?

merci
A voir également:

5 réponses

Tux88160 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 8
28 sept. 2008 à 21:38
Telecharger la meme version de vista mais d'evaluation chez microsoft et entrer la clef windows du portable. En oem je sais pasi si c'est possible mais il n'y a plus rien a perdre...
1
je ne savait pas qu'une manip de restauration pouvait demander un mot de passe. si ta partition de restauration n'est pas reconnue,tu peux essayer de démarrer un formatage du C: mais sans la finir.ce qui a comme effet de suprimer la partition et rendre visible directement la partition de restauration pour qu'elle démarre la procédure.
0
une oem téléchargée n'acceptera pas la clé.
0
Merci pour les réponses.
Tu es sur que cela ne détruira pas les données si je commence un formatage.
N'y a t il pas des logiciels sous dos pour gérer les partitions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ta partition de restauration n'a pas étée touchée,ca n'est pas en formatant une que ca formatera une autre.ca n'est pas garanti que cette métode fonctionnera a 100% mais si c'est ta dernière option,pourquoi pas.
0