Problème de connexion à limewire sous vista

indira 08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, attention au casse tête.....

Je suis sous Vista et me connecte à internet vie la Neuf Box.
Malgré de nombreuses manip' je n'arrive toujours pas à faire fonctionner un logiciel de téléchargement.
J'ai essayé plusieurs versions de limewire, e mule et shareaza..... Pas moyen.
Alors j'ai voulu télécharger JAVA mais je ne sait pas lequel choisir vu que je suis totalement NOVICE EN INFORMATIQUE. En plus, d'après certaines personnes, ce logiciel bloquerait les pcs, du coup, j'hésite beaucoup.
On m'a aussi dit que cela pourrait venir du pare feu mais je n'arrive pas à trouver une info vraiment précise sur ce que ça implique et sur les moyens de régler le problème.
J'ai également suivi les instructions pour modifier des paramètres de connexion dans les propriétés de limewire, mais sans succès....
Lorsque j'avais voulu installer MSN, j'avais eu le même genre de soucis et il m' a fallu modifier des paramètres dans le BIOS pour pouvoir me connecter. Devrais- je faire pareil cette fois ci ? Si oui, comment?

Voila, j'espère qu'avec toutes ces précisions quelqu'un saura trouver le problème et m'aidera à le régler.
Un gros merci par avance........
Indira08
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

quelles paramêtres qu bios tu avais modifié ?

pour limewire tu n'as qu'une barre verte de connection ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donc, la commande n'a rien a voir avec limewire

a mon avis c'est les ports de limewire qui ne sont pas ouvert soit dans la neuf box, et / ou dans votre pare feu
1
Indira 08

Bonjour,

Pour résoudre les problèmes de connexion à MSN Messenger : Voilà ma solution

Aller dans le MENU
Demander TOUS LES PROGRAMMES
Demander ACCESSOIRES
INVITE DE COMMANDE exécuter en tant qu'administrateur

Après taper tel que je vous l'écrit :

C:/Users\votre nom d'utilisateur>bcdedit.exe /set {current} nx ALwaysoff

--Pour votre nom d'utilisateur : utiliser le nom de votre compte utilisateur qui est enregistré dans votre VISTA
-- Respecter les espaces après: exe, set, current, et nx
--Respecter aussi les majuscules et les minuscules.

Voila pour les manipulations à faire pour le bon fonctionnement de MSN.

** Effectivement pour le téléchargement sous le logiciel LIME WIRE je n'ai qu'une barre verte qui apparait, il cherche un peu, mais cela n'aboutis jamais. Donc je ne peu rien télécharger.
Avez vous une solution ????
Si oui merci de me la faire partager.
0