Coment detecté mon pc avec mon telephone port

kiki -  
 kiki -
Bonjour,
j'ai reussi a activer mon bluetooh mais ja nariv pas a le detecté avec mon telephone portable comen doi-je faire?
A voir également:

16 réponses

kiki

kel et la reponce alor ?
0
kiki

c un portable et c integré !
mon tel c un samsung
0
kiki

c un asus x50RL
0
kiki

commen sa tariv?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki

mé mon telephone ne detecte tjs pa mon pc
0
kiki

sa ne marche tjs pa pourtan le voyan de mon pc et allumé
0
kiki

mon pc c un asus
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

svp est en option chez toi ???
-1
kiki

dsl de pa avoir di stp !!! g fé o plu cour !!!
eske tu a une reponce a ma kestion? merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui

-1

ok alors l activer est une choses
le rendre visible en est une autres et sa pour les deux
-1
kiki

ok ba moi jlé activer c bon ! dc ta just a me dire komen le detecté!
0

portable ou bureau et tas quoi comme tel ??
et c est une clé usb bluetooh ou c est intégré dans le pc ??
-1

je vais pas aller loin avec sa donne le nom entier de ton pc exemple acer ....

-1

merci j arrive
-1

l suffit simplement d'activer le bluetooth ou le wifi ou les deux a la fois et ce avec le commutateur appelé wireless console si il n'apparait pas allez dans programme files il devrait y être. ce commutateur se pose ensuite discrètement prés de l'horloge et il suffit de jongler ses connexion
-1

essayé avec un autre tel pour voir est la voyant est allumer ??
-1

aux file de mais recherche je vois que sur le acer il n y as pas de périphérique bluetooth intégré
-1