Bug photos sur ordi

Fermé
pontduch - 28 sept. 2008 à 18:35
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 29 sept. 2008 à 15:28
Bonjour a tous
j'ai un gros probleme , je n'arrive plus a lire mes photos depuis mon appareil,sur mon ordinateur
Je branche mon appareil numerique fujifilm A 350 a l'aide de mon cable usb, je vais dans poste de travail, j'ouvre le dossier qui contient mes photos et mes photos apparaissent ,5 secondes apres mon ordi bug plus rien ne bouge.
Je dois faire gestionnaire des tache de windows pour annuler le tous , tout ce qu'il y a sur mon burreau disparrait et revient au bout de 5 secondes,Impossible de recuperer mes photos Bien dommage car tout les week end je fais une sorti photos (paysages)
j'ai essaye sur l'ordi de mon fils et cela fonctionne impeccable et il me les a gravees sur un cdrw, de la , je les ai remises sur mon ordi dans un dossier mais dès que je veux l'ouvrir ca recommence. je suis plutot perdu , Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais bien reconnaissant car cela commence a faire pas mal de photos. Merci.
ps: je ne sais pas si je suis sur le bon forum
A voir également:

2 réponses

rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 sept. 2008 à 18:44
Essaye de le brancher sur un autre port usb, sans rien installer et laisser windows faire jsuka kil te propose dexplorer lapareil. tiens moi au courant.
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
29 sept. 2008 à 15:28
bojour
merci pour ton intervention mais helas rien de mieux j'ai branche mon appareil sur une autre prise usb de mon ordi et j'ai attedu une petite demie heure et rien ne c'est passe alors j'ai reouvert, poste de travail , disque J qui correspond a mon appareil et toujours pareil bug de mon ordi .
mon fils avez reussi a graver les photos sur un cdrw que j'ai mis dans mon ordi, de la, j'ai repris les photos que j'ai mises dans un dossier sur mon bureau mais pareil ..blocage de mon ordi quand j'ai voulu l'ouvrir . je ne vois pas du tout et je compte sur vous avant de virer tout (domage pour toutes mes photos ) cela m'obligera a refaire tout les circuit (tres bon pour la sante et pour la tranquilite) merci encore et a bientot.
0