A voir également:
- Format dimage Canalsat par liaison HDMi
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Kiddy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
28 sept. 2008 à 19:04
28 sept. 2008 à 19:04
Bonsoir
Allez sur le forum canal+-sat et jugez vous même
Allez sur le forum canal+-sat et jugez vous même
Bonsoir.
Moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai remplaçé mon vieux décodeur TPS par un Canal Sat en HD.
Quand je connecte le cable HDMI du decodeur sur ma télé en HDMI 1 OU 2? L'image 16/9 est plus petite et je n'ai pas accès uax réglages image 16/9 auto (celui-ci reste en grisé)
Aujourdh'ui j'ai appelé pusieurs fois l'assistance SAMSUNG mais sans résultat les techniciens étant toujours occupés.
Néanmoins je vais insister pour avoir une explication et enfin régler le problème.
Mon écran est un SAMSUNG PS50A456 HD Ready .que j'ai acheté le 03/11/2008,donc très récent.
Peut être à bientôt pour de plus amples renseignements.
Moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai remplaçé mon vieux décodeur TPS par un Canal Sat en HD.
Quand je connecte le cable HDMI du decodeur sur ma télé en HDMI 1 OU 2? L'image 16/9 est plus petite et je n'ai pas accès uax réglages image 16/9 auto (celui-ci reste en grisé)
Aujourdh'ui j'ai appelé pusieurs fois l'assistance SAMSUNG mais sans résultat les techniciens étant toujours occupés.
Néanmoins je vais insister pour avoir une explication et enfin régler le problème.
Mon écran est un SAMSUNG PS50A456 HD Ready .que j'ai acheté le 03/11/2008,donc très récent.
Peut être à bientôt pour de plus amples renseignements.