Probleme de son avec adsl TV
Résolu
cabot22
Messages postés
13
Statut
Membre
-
invite d'oneur -
invite d'oneur -
Bonjour,
Je viens d'intaller le logiciel adsl TV (avec VLC) et lorsque je lance une chaine, j'ai un gros probleme de son. En effet, le son, plutôt le bruit en fait, est horrible et insupportable: trop fort, saccadé...une sorte de larsen inaudible!
Le probleme viendrait de vlc. Si je tente de lire un fichier avi avec ce logiciel, j'ai le même son horrible.
J'espère que vous saurez trouver une solution à mon problème.
Merci de vos réponses
Je viens d'intaller le logiciel adsl TV (avec VLC) et lorsque je lance une chaine, j'ai un gros probleme de son. En effet, le son, plutôt le bruit en fait, est horrible et insupportable: trop fort, saccadé...une sorte de larsen inaudible!
Le probleme viendrait de vlc. Si je tente de lire un fichier avi avec ce logiciel, j'ai le même son horrible.
J'espère que vous saurez trouver une solution à mon problème.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme de son avec adsl TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème son saccadé problème de VLC quelqu'un connait l'origine de ce problème ?
merci d'avance pour votre aide
Cabot si tu a trouvé la solution merci de ton aide tu me comprend toi ...
J'ai le même problème son saccadé problème de VLC quelqu'un connait l'origine de ce problème ?
merci d'avance pour votre aide
Cabot si tu a trouvé la solution merci de ton aide tu me comprend toi ...
Bonjour,
Brams, je ne sais pas si tu as résolu ton probleme donc je te donne la solution qui a corrigé le son sous vlc.
En fait, dans les propriété, vlc paramètre automiquement la sortie audio par defaut en "predefini". Or chez moi, cela provoqué le larsen.
J'ai été modifier LE MODULE DE SORTIE AUDIO.
Il faut aller dans OUTILS, PREFERENCES , AUDIO , puis dans SORTIE Choisir le module de sortie SORTIE AUDIO WAVEOUT WIN32.
Je pense que ça peut résoudre ton problème.
@+
Brams, je ne sais pas si tu as résolu ton probleme donc je te donne la solution qui a corrigé le son sous vlc.
En fait, dans les propriété, vlc paramètre automiquement la sortie audio par defaut en "predefini". Or chez moi, cela provoqué le larsen.
J'ai été modifier LE MODULE DE SORTIE AUDIO.
Il faut aller dans OUTILS, PREFERENCES , AUDIO , puis dans SORTIE Choisir le module de sortie SORTIE AUDIO WAVEOUT WIN32.
Je pense que ça peut résoudre ton problème.
@+