[I560] Carte mémoire compatible avec I560 ?
zigzag1
-
zigzag1 -
zigzag1 -
Bonsoir à tous!
Je viens d'acquérir un téléphone SAMSUNG SGH- I560. Je voudrais acheter une carte mémoire pour augmenter ma capacité de stockage des MP3.
Mais malgré mes recherches, je ne parviens pas à savoir si ce téléphone est compatible avec une Carte Mémoire Micro SD de 4 Go. Ou faut-il se "contenter" d'une capacité de 2 Go?
Mille mercis à tous !
Je viens d'acquérir un téléphone SAMSUNG SGH- I560. Je voudrais acheter une carte mémoire pour augmenter ma capacité de stockage des MP3.
Mais malgré mes recherches, je ne parviens pas à savoir si ce téléphone est compatible avec une Carte Mémoire Micro SD de 4 Go. Ou faut-il se "contenter" d'une capacité de 2 Go?
Mille mercis à tous !
A voir également:
- [I560] Carte mémoire compatible avec I560 ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Merci Namour 33!! Là, ta réponse colle parfaitement avec ma question!
Mais, j'ai oublié de demander si le I560 est compatible avec une carte mémoire "HC" ?
Désolée pour ces questions "bateaux", mais difficile pour moi de m'y retrouver ds tout ce choix de carte mémoire... ;-)
Mais, j'ai oublié de demander si le I560 est compatible avec une carte mémoire "HC" ?
Désolée pour ces questions "bateaux", mais difficile pour moi de m'y retrouver ds tout ce choix de carte mémoire... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question