Probléme affichage excel
freedoc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec excel suite à une erruer de manipulation je n'ai plus aucune barre d'outils en haut lorsque j'ouvre excel
Je recherche une touche de raccourci pour réafficher les barres d'outil ( en partriculier le menu affichage)
merci pour votre aide
J'ai un probleme avec excel suite à une erruer de manipulation je n'ai plus aucune barre d'outils en haut lorsque j'ouvre excel
Je recherche une touche de raccourci pour réafficher les barres d'outil ( en partriculier le menu affichage)
merci pour votre aide
A voir également:
- Probléme affichage excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Il n'y a pas de raccourci pour ça.
Menu Affichage > Sous menu Barres d'outils
Et tu coches celles que tu veux
Menu Affichage > Sous menu Barres d'outils
Et tu coches celles que tu veux
meric pour ta réponse mais le probléme c'est que je n'arrive même pas avoir de menu ( fichier edition affichage......)
même avec un clic droit
je n'ai aucun icone ( ouvrir , enregistrer, imprimer, ...) au dessus de ma feuille de travail
a+
même avec un clic droit
je n'ai aucun icone ( ouvrir , enregistrer, imprimer, ...) au dessus de ma feuille de travail
a+
Hello,
Pas plus que Bizu53, par contre, tu peux toujours essayer de faire un repair de ton installation Office (Setting\Add-Remove programs, tu selectionnes Office, click sur Support Information et repair)
Pas plus que Bizu53, par contre, tu peux toujours essayer de faire un repair de ton installation Office (Setting\Add-Remove programs, tu selectionnes Office, click sur Support Information et repair)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question