Probleme "surtelechargment"

thund@ Messages postés 2 Statut Membre -  
 Kaiser Sose -
Bonjour,
je dispose dune connexion via la live box.. Depuis 2 ou 3 mois, nous (ma famille) somme en hors forfait de téléchargement! Donc on arrête pas de payer nettement plus.. Pourtant on a arrêté a télécharger des vidéo, musique ou même regarder des simple vidéo sur youtube par exemple.
Je pense que c'est sois un logiciel qui n'arrête pas de télécharger, mais lequel? ou deuxième solution, ma voisine a réussi a se connecter à ma live box (ligne sécurisé pourtant).
quel solution me proposez vous? est ce qu'il existe un logiciel ou autre permettant de savoir combien d'ordinateur sont connecté en wifi sur la live box?
Merci pour toutes solutions

4 réponses

Kaiser Sose
 
Salut
MSN avec une webcam c'est aussi du traffic de telechargement.
0
Kaiser Sose
 
regardes dans les paramètres de ta livebox si il est possible d'effectuer un filtrage par adresse mac. Si c'est le cas entre les adresses mac de toutes tes cartes wifi
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77
 
ou plutot un bon voisin qui charge en passant par ton wifi......securise vite ! ! ! !change de cle wep !!!!
-1
thund@ Messages postés 2 Statut Membre
 
mon réseau est sécurisé.. et je sais qu'on peu réussir a rentré sur un réseau sécurisé..
mais j aimerai savoir comment je fait pour savoir ce qui télécharge comme sa??
-1