Ratchet and clank operation destruction
angelsstil91
Messages postés
94
Statut
Membre
-
diniaxe -
diniaxe -
Bonjour,je suis bloqué sur la planete sargasso.
Je suis bloqué ou il y a un gros dinausaures et y a trois points rouges a les metrees en bleu je les allume tous les trois et il ne se passe rien.HELP ME PLEASE.
Je suis bloqué ou il y a un gros dinausaures et y a trois points rouges a les metrees en bleu je les allume tous les trois et il ne se passe rien.HELP ME PLEASE.
A voir également:
- Ratchet and clank operation destruction
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
je suis bloquer sur la planet lombax quand janvoie clank dans un tunel pour aller chercher la derniere piece pour reparer le vaiseau
stp jai besoin de reponse rapidement
stp jai besoin de reponse rapidement
the best
REGARDE LA REPONSE5
j'ai le même problême que toi comment ta fait chez pas quoi fair moi j'appuis jles trois cercle rouge et rien ne ce passe répond moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
planete sargasso
facile le monsieur avec son perroquet,le monsieur qui ressemble a un coboys
tu tue toute les dinausaures et tu lui amene des ames
mais faut que tu tue les dinausaures qui sont petit pas les plus grands ses tout
mais si ses pour les le dinausaures qui leve ses pate et que tu dois peser sur les poits rouge et de les metres en bleu tu dois commencer par les poits qui sont en dessous de ses pate et apres lui qui et libres
si ta autres chose a dire ecris
moi j ai fini le sa un bouts de temps
facile le monsieur avec son perroquet,le monsieur qui ressemble a un coboys
tu tue toute les dinausaures et tu lui amene des ames
mais faut que tu tue les dinausaures qui sont petit pas les plus grands ses tout
mais si ses pour les le dinausaures qui leve ses pate et que tu dois peser sur les poits rouge et de les metres en bleu tu dois commencer par les poits qui sont en dessous de ses pate et apres lui qui et libres
si ta autres chose a dire ecris
moi j ai fini le sa un bouts de temps