Toujoue c'est problemes avec outlook

cerinity -  
 cerinity -
Bonjour,
j'ai aussi des problémes avec outlook il ne veut pas de mes adresses pop3 et smtp j'ai telephoné chez voo et il mon donné c'est adresses mais rien a faire je ne sais plus quoi faire car j'ai aussi besoin du serveur exchange et je ne sais pas l'avoir non plus merçi de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour cerinity,
Si ton abonnement date de l'epoque wanadoo, tu mets smtp.wanadoo.fr et pop3.wanadoo.fr, si ton abonnement est plus recent, tu met orange a la place de wanadoo, le tout en minuscule.
Regardes sur le document que tu as du avoir lors de ton inscription et qui contient tout tes identifiants.
A+
0
cerinity

bonjour merçi de m'avoir repondu si je comprend bien je doit mettre voo a la place de brutele car je suis en belgique et je suis connectee chez eux cordialement cerinity
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, certainement.
Desole, je suis francais et je ne savais pas que voo etait un fai. (ca va bien faire une histoire francaise a racontee pour vous les belges. LOL)
Je pensais que voo etait une abreviation en language sms.
A+
0
cerinity

pas de probléme on ne peut pas tout savoir je vient de mettre mon pop3 et mon smpt avec voo(anciennement brutele)mais ne veux pas de cette adresse non plus je ne sais plus quoi faire mais merci a vous de m'avoir repondu bon dimanche cerinity
0