Tout est devenu plus gros

Résolu
JuL' -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un petit problème rencontré avec un jeu (sous Win. Vista), j'ai du redémarrer l'ordinateur un peu précipitamment, et au redémarrage, tout était devenu plus gros (barre tout en bas, pages internet, etc...)

J'ai bien essayé de faire quelques recherches sur internet, mais je n 'ai rien trouvé.

J'aimerai bien pouvoir faire tout revenir à la normale.

Merci.

PS: Je vous joint une screen de mon écran pour vous montrer plus en détail mon problème:

http://img244.imageshack.us/img244/5392/sanstitrelf5.jpg

12 réponses

ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

ah il faut que tu change la resolution pour se faire tu doit faire clique droit sur ton bureau , ensuite personaliser , parametre d'affichage , puis tu augmente la résolution (en déplacant le pointeur vers la droite) et ensuite cliquer sur "Appliquer"
0
Utilisateur anonyme

C'est simplement la résolution de ton écran je pense, remet-la à ta résolution initiale (1024x768, ou 1280x1024 ...)
0
naruu Messages postés 68 Statut Membre 4

essai de faire une restauration du systeme avant que tout devienne gros
0
lost88842 Messages postés 48 Statut Membre 1

Lol meme probleme que moi
t'inquiéte tu va t'en sortir j'ai réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde si la résolution de ton écran n'a pas changée dans les parametres d'affichage
0
naruu Messages postés 68 Statut Membre 4

oué
0

[quote]Lol meme probleme que moi
t'inquiéte tu va t'en sortir j'ai réussi [/quote]

Grace a moi...
0
JuL'

J'ai changé dans "paramètre" / "affichage" / "résolution", ça marche super bien.

Merci !
0

Derien
0
lost88842 Messages postés 48 Statut Membre 1

Oui lol ludobadu t'inquiéte tu gére
0

xD
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Passe ton message sur réolu si tout est ok ;-)
Bonne fin de journée !
0