Tout est devenu plus gros
Résolu
JuL'
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un petit problème rencontré avec un jeu (sous Win. Vista), j'ai du redémarrer l'ordinateur un peu précipitamment, et au redémarrage, tout était devenu plus gros (barre tout en bas, pages internet, etc...)
J'ai bien essayé de faire quelques recherches sur internet, mais je n 'ai rien trouvé.
J'aimerai bien pouvoir faire tout revenir à la normale.
Merci.
PS: Je vous joint une screen de mon écran pour vous montrer plus en détail mon problème:
http://img244.imageshack.us/img244/5392/sanstitrelf5.jpg
Suite à un petit problème rencontré avec un jeu (sous Win. Vista), j'ai du redémarrer l'ordinateur un peu précipitamment, et au redémarrage, tout était devenu plus gros (barre tout en bas, pages internet, etc...)
J'ai bien essayé de faire quelques recherches sur internet, mais je n 'ai rien trouvé.
J'aimerai bien pouvoir faire tout revenir à la normale.
Merci.
PS: Je vous joint une screen de mon écran pour vous montrer plus en détail mon problème:
http://img244.imageshack.us/img244/5392/sanstitrelf5.jpg
A voir également:
- Tout est devenu plus gros
- Mon pc est devenu lent - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Mon clavier est devenu tout petit - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ecran est devenu vert ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon écran est devenu rose - Forum Carte graphique
12 réponses
ah il faut que tu change la resolution pour se faire tu doit faire clique droit sur ton bureau , ensuite personaliser , parametre d'affichage , puis tu augmente la résolution (en déplacant le pointeur vers la droite) et ensuite cliquer sur "Appliquer"
C'est simplement la résolution de ton écran je pense, remet-la à ta résolution initiale (1024x768, ou 1280x1024 ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question