Slt tt le mondes besoin de rensegnement svp..
Fermé
MISS-TER.TL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
-
28 sept. 2008 à 15:36
ruskovich - 29 sept. 2008 à 17:54
ruskovich - 29 sept. 2008 à 17:54
A voir également:
- Slt tt le mondes besoin de rensegnement svp..
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Effacer les conversations sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Marées dans le monde - Télécharger - Sport
2 réponses
Bonjour,
D'abord, un blog a des fonctions très limitées. Un site écrit en php (langage tpour créer un site) par exemple. Si vous n'y conaissez pas grand chose je vous conseille de faire appel a un webmaster qualifié (prenez votre temps pour en choisir un). Il pourra vous proposer des payements sécurisés, etc...
Voila.
D'abord, un blog a des fonctions très limitées. Un site écrit en php (langage tpour créer un site) par exemple. Si vous n'y conaissez pas grand chose je vous conseille de faire appel a un webmaster qualifié (prenez votre temps pour en choisir un). Il pourra vous proposer des payements sécurisés, etc...
Voila.
28 sept. 2008 à 19:20