Slt tt le mondes besoin de rensegnement svp..

Fermé
MISS-TER.TL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 15:36
 ruskovich - 29 sept. 2008 à 17:54
Bonjour, mwa et une amie on vx crée un blog pour pouvoire vendre les vetement qu on fait on a bcp de projet mais commence par crée un blog ca sera un bon debout svp si vous pouvez m aider donnez quelques conneseille pour qu on puis faire le blog car l informatique ( internet ) on sais pas grand chauses deja pour pouvoire ecrire cet message ca ma pris du temps pour truvé comment faire pour vous dire.... je vous remerci d avance pour l aide que vous pouvez nous apporter.

2 réponses

Bonjour,
D'abord, un blog a des fonctions très limitées. Un site écrit en php (langage tpour créer un site) par exemple. Si vous n'y conaissez pas grand chose je vous conseille de faire appel a un webmaster qualifié (prenez votre temps pour en choisir un). Il pourra vous proposer des payements sécurisés, etc...
Voila.
0
MISS-TER.TL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 19:20
merci de m avoire repondu enfet just une petit question ca se truve ou un webmaster??? la question est peut etre bete mais on voi pas ou on px truvé un webmaster??? merci
0
Voici quelques exemples:

http://www.webmasters-en-france.com/

pages jaunes

e-monsite.com
0