Desactiver la carte graphique intégrée
geraldo1
-
geraldo1 -
geraldo1 -
Bonjour,
mon petit fils a formaté son disque dur, mais c'est un ordinateur "continental edison", et il a réinstallé Win.98, mais les pilotes de la carte graphique intégrée à la carte mère sont intouvables, la carte reste donc en 16 couleurs. j'ai donc installé une ancienne carte ( Virge DX ) ,l'installation se fait bien, on retrouve les couleurs normales, mais quand on redemarre l'ordinateur pour confirmer l'autre carte est détectée et bloque le démarrage de Windows. Comment désactiver cette carte ( PCI vga).
mon petit fils a formaté son disque dur, mais c'est un ordinateur "continental edison", et il a réinstallé Win.98, mais les pilotes de la carte graphique intégrée à la carte mère sont intouvables, la carte reste donc en 16 couleurs. j'ai donc installé une ancienne carte ( Virge DX ) ,l'installation se fait bien, on retrouve les couleurs normales, mais quand on redemarre l'ordinateur pour confirmer l'autre carte est détectée et bloque le démarrage de Windows. Comment désactiver cette carte ( PCI vga).
A voir également:
- Desactiver la carte graphique intégrée
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Desactiver uac - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu vas dans panneau de config / système / gestionnaire de périphérique tu dois pouvoir la désactiver en allant dans les propriétés de ta carte.
Je suis pas sur de t'avoir aidé mais bonne continuation quand même
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Si tu vas dans panneau de config / système / gestionnaire de périphérique tu dois pouvoir la désactiver en allant dans les propriétés de ta carte.
Je suis pas sur de t'avoir aidé mais bonne continuation quand même
++
;-)
ok c'était juste une idée :-)
Par contre au niveau du BIOS je vois pas ou il faut aller la désactiver.
Bonne continuation ++
;-)
Par contre au niveau du BIOS je vois pas ou il faut aller la désactiver.
Bonne continuation ++
;-)
J'ai déjà fais cette manoeuvre en supprimant la carte du gestionnaire de périphériques, mais comme je le dis, au redemarrage de l'ordinateur celui la redetecte à nouveau.
Je penses que c'est dans le bios qu'il faut aller, mais là je ne sais comment faire pour la reperer.
Si quelqu'un pouvait me dire comment m'en sortir j'en serais très heureux.
Merci quand même pour ton intervention qui aurait effectivement pût marcher.