Faitre connaître mon forum
Nirka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lynda -
Lynda -
Bonjour,
cela fait un moment que j'ai créé un forum consacré aux chiens et j'ai beau essayé divers manières de le faire connaitre, il n'y a toujours aucun membre!
je sais que le fait qu'il n'y ai personne puisse bloquer mais si personne ne fait d'effort, il n'y aura jamais de membre!
là je ne sais plus quoi faire pour que des gens viennent voir et s'inscrire sur mon forum
si vous savez comment m'aider à trouver des membres je vous en serais reconnaissante!
;)
cela fait un moment que j'ai créé un forum consacré aux chiens et j'ai beau essayé divers manières de le faire connaitre, il n'y a toujours aucun membre!
je sais que le fait qu'il n'y ai personne puisse bloquer mais si personne ne fait d'effort, il n'y aura jamais de membre!
là je ne sais plus quoi faire pour que des gens viennent voir et s'inscrire sur mon forum
si vous savez comment m'aider à trouver des membres je vous en serais reconnaissante!
;)
4 réponses
as tu essayer de le faire connaitre en passant par skyblog ou en demandant à tes amis de consacrer un article sur leurs sky?
pas évident oui
les annuaires pour forum du style weedo peux aider
si non si tu est sur d autre forum mais ton lien dans ta signature par exemple
les annuaires pour forum du style weedo peux aider
si non si tu est sur d autre forum mais ton lien dans ta signature par exemple