Piratage

Auyoye -  
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a piraté mon adresse msn, c'est une ancienne "amie" qui a fait ca enfin plutot des copines a elle. Je voudrais absolument récuperer mon adresse... Je sais pas comment ellle a fait pck a la base elle avait mon mot de passe puis je l'ai changé et apres elle a remis l'ancien ??? Je ne connais pas la réponse a ma question secrete vu que mon compte a été crée il y a 4 ans et j'avais mis n'importe quoi. Elle a changé l'adresse de secour mais je sais pas comment elle a fait...
Aidez moi !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
contacter=> http://support.msn.fr/contactus.aspx

salut
AM
1
Utilisateur anonyme

lu

je sais pas comment elle a fait... <-> a la base elle avait mon mot de passe

tu mettra en résolu, il n'y a rien a faire pour toi tu n'a qu'a faire attention a ton mot de passe.

++
1
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

écrit au support technique windows live ... il te demande les infos de ton compte (pour vérifier que c'est bien le tien) et après ils t'envoie un mail contenant un lien vers une page pour redéfinir ce mot de passe que l'autre imbécile t'as changé
1