Probleme de configuration du router
mosesmalone
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme, depuis quelques jours j'essaie de configurer mon router pour pouvoir telecharger avec plus de vitesse. (actuellement malgré les 30Ma dont je devrais disposer je me tape des telechargements de 3-4 ko/s c'est mortel) donc je suis allé sur emule et il m'ont montré un procedure pour debloquer les ports. Je l'ai suivi assidument et j'ai pu mondifier les parametres de conections, l'IP, DNS, etc. le probleme est que arrivé au stade de rentrer dans mon router pour le parametrer qulquechose m'y empeche.C'est à dire que quand dans la barre d'adresse je tape 192.168.1.33 qui mon IP je me retrouve sur google et non dans la fenetre que j'esperais.Du coup je suis blocqué à ce stade et mon probleme de telechargement n'est pas resolu. je ne sais pas si c'est router qui me bloque l'acces (j'ai un router de marque ZyXEL P-2602R-D1A) et malgré l'assistance technique que j'ai pu trouver sur le site portfoward.com je nage ancore dans le vide. S'il vous plait les experts venez moi en aide.
j'ai un probleme, depuis quelques jours j'essaie de configurer mon router pour pouvoir telecharger avec plus de vitesse. (actuellement malgré les 30Ma dont je devrais disposer je me tape des telechargements de 3-4 ko/s c'est mortel) donc je suis allé sur emule et il m'ont montré un procedure pour debloquer les ports. Je l'ai suivi assidument et j'ai pu mondifier les parametres de conections, l'IP, DNS, etc. le probleme est que arrivé au stade de rentrer dans mon router pour le parametrer qulquechose m'y empeche.C'est à dire que quand dans la barre d'adresse je tape 192.168.1.33 qui mon IP je me retrouve sur google et non dans la fenetre que j'esperais.Du coup je suis blocqué à ce stade et mon probleme de telechargement n'est pas resolu. je ne sais pas si c'est router qui me bloque l'acces (j'ai un router de marque ZyXEL P-2602R-D1A) et malgré l'assistance technique que j'ai pu trouver sur le site portfoward.com je nage ancore dans le vide. S'il vous plait les experts venez moi en aide.
A voir également:
- Probleme de configuration du router
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Les 1000 questions du code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
salut
dans la zone de recherche du menu demarer tu inscris:cmd
tu valides
la dans la fenetre tu inscris:ipconfig et tu valides
regardes la passerelle par defaut,ca doit etre ca que tu cherches.
dans la zone de recherche du menu demarer tu inscris:cmd
tu valides
la dans la fenetre tu inscris:ipconfig et tu valides
regardes la passerelle par defaut,ca doit etre ca que tu cherches.
merci gizzmo pour l'importance que tu as donné à mon pb en y repondant aussi vite. Mais je te rassure j'ai dejà traversé cette etape et je suis arrivé à l'etape où il faut taper ds la barre d'adresse du browser 192.168.1.33 et quand je le fais je n'obtiens rien contrairement à ce qu'on m'a expliqué. Quelqu'un m'a dit que ca pouvait etre dù à la particularité de mon router....Toi keske tu en dis.