Mise en veille prolongée
calamitydelphe
-
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour,
Comment éviter que mon ordi se mette en veille prolongée assez rapidement? Je souhaiterai qu'il reste en veille mais pas qu'il s'éteigne car les programmes s'arrêtent du coup, non?
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Comment éviter que mon ordi se mette en veille prolongée assez rapidement? Je souhaiterai qu'il reste en veille mais pas qu'il s'éteigne car les programmes s'arrêtent du coup, non?
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
A voir également:
- Mise en veille prolongée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Tu n'as qu'a désactivé la mise en veille prolongée en allant sur le bureau>clique droit>Propriétés>Onglet écran de veille>Gestion de l'alimentation>onglet mise en veille prolongée>et là tu décoches la case "activer la mise en veille prolongée".
Tu as aussi une autre solution où tu n'as pas besoin de désactiver cette misen veille prolongée. Tu vas sur le bureau>clique droit>Propriétés>Onglet écran de veille>Gestion de l'alimentation>et tout en bas sur mise en veille prolongée tu choisis Jamais. Ceci évitera que ton pc se metes automatiquement en veille prolongée.
Tu as aussi une autre solution où tu n'as pas besoin de désactiver cette misen veille prolongée. Tu vas sur le bureau>clique droit>Propriétés>Onglet écran de veille>Gestion de l'alimentation>et tout en bas sur mise en veille prolongée tu choisis Jamais. Ceci évitera que ton pc se metes automatiquement en veille prolongée.
calamitydelphe
Merci, cela faisait un moment que je ramais pour faire cette opération si simple!
Rio91
Messages postés
747
Statut
Membre
169
>
calamitydelphe
Si tu veux qu'il ne se mette pas en mise en veille prolongée, mais en veille "tout cour", tu retournes sur le bureau>clique droit>Propriétés>Onglet écran de veille>Gestion de l'alimentation>onglet mise en veille>et là tu choisis après combien un certain temps d'inactivité doit se mettre ton ordi en mode veille.