Version dofus 1.25.0

007 -  
enanj Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas a instaler la nouvelle version de dofus 1.25.0 sa mes des heure en ayant l'adsl
A voir également:

7 réponses

darkares

nimporte quoi c'est pas long du tout!!!
0
bibi440

si il se peux que se soit long regarde la place sur ton PC s'il le dernier quart est à moitié rempli c'est que tu peux placer encore plein de trucs'il y reste presque plus rien c'est normal
0
enanj Messages postés 507 Statut Membre 66

La vitesse de téléchargement dépend de plusieurs choses, tu sais!
Déjà, Dofus 1.25.0 n'est pas rien, c'est un bon pogramme! C'est sûr qu'il ne faut pas avoir une calamité comme ordinateur, pour y jouer! :o

Le téléchargement de ce jeu dépend du matériel de ton ordinateur: le microprocesseur, la mémoire, le disque dur, ainsi que tous les composants de l'ordinateur. Donc si tu n'as pas un bon ordinateur, c'est sûr que le téléchargement mettra plus de temps!

Pour voir ta puissance "générale", vas dans: Démarrer > Panneau de configuration > Système. C'est là que tu peux voir ta puissance: en gros, 2 GHz et 1000 MO de RAM (ou mémoire vive) suffisent pour avoir un PC normal / assez bon.
0
Touf

Oula x), Un peu Nimp ce que tu dit, Le Téléchargement, est un Zip, c'est a dire extrait de internet, tout depend de la qualité de la connexion -_-'
0

(je parlais de la vitesse de l'ordinateur en générale, pas de internet)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darker

quand je joue a dofus ya ecrit undefined ds les sort de partous et le sort porter 1 a 7 pe faire toute la carte que doije faire
0

Moi aussi ça m'est arrivé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... -_-'
0
otunne Messages postés 64 Statut Membre 6

bah prend les heure
-1