Les vignettes des images ne s'affichent pas
gabe74
-
ab -
ab -
Bonjour,
Les images des vignettes (par ex. photo) ne s'affichent plus dans "mes documents" sous Vista. Avant j'avais la photo qui apparaissait à l'écran dans "mes ducuments" et maintenant je dois ouvri l'image pour la voir. Sous XP, il faut mettre l'affichage en miniature mais y a pas sous Vista "miniature". Avez-vous la solution ?
Merci de votre aide
Les images des vignettes (par ex. photo) ne s'affichent plus dans "mes documents" sous Vista. Avant j'avais la photo qui apparaissait à l'écran dans "mes ducuments" et maintenant je dois ouvri l'image pour la voir. Sous XP, il faut mettre l'affichage en miniature mais y a pas sous Vista "miniature". Avez-vous la solution ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Les vignettes des images ne s'affichent pas
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
3 réponses
Bonjour, tu vas dans explorateur windows, ensuite 'Outils', 'Option des dossiers', sélectionne l'onglet affichage, puis décoche 'Toujours afficher des icones, jamais de miniatures'
Sanjay
Merci pour la solution car je commençais à péter un câble!!!!
kaynassen
Merci, très utile :)
mell
ou est "outils" svp
ab
un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!