A voir également:
- Problème sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Tu as un soucis au niveau de la configuration de ta base de donnée. En effet il ne trouve pas la base que tu lui a indiqué.
Tu doit surement avoir accès a une interface genre phpmyadmin pour régler ça ou alors a modifier ton code php pour qu'il sélectionne une base de donnée déjà existante.
Tu doit surement avoir accès a une interface genre phpmyadmin pour régler ça ou alors a modifier ton code php pour qu'il sélectionne une base de donnée déjà existante.
Tu as peut être alors un problème de connexion au serveur mysql. Tu n'aurais pas mit des @ devant les fonctions de connexion ce qui expliquerais que les erreur ne soient pas affichées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en fait en php pour éviter d afficher les erreusr on rajoute un @ devant la fonction. Si tu en as pas c'est que ton code se connecte bien au serveur mais n'arrive pas a sélectionner la base :-\
Apès la raison je ne sais pas, tu utilise pas déjà un bout de code qui se connecte a la base dans ton site?
Apès la raison je ne sais pas, tu utilise pas déjà un bout de code qui se connecte a la base dans ton site?
mais en local ça marchais j'utilisais phpmyadmin qu'il y avait wampserver, là je suis chez free donc avec le phpmyadmin et sa ne marche pas :s