Problème sur mon site

Fermé
vince-sk8 - 28 sept. 2008 à 02:20
 layneuks - 28 sept. 2008 à 02:41
Bonjour,
Je suis entrain de mettre mes fichier sur mon ftp mais voilà que je vois qu'il y a un problème, sur ma page d'accueil je veux afficher des news, en local sa marchais très bien mais là ça m'affiche ça:

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/index.php on line 85

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/index.php on line 87

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/index.php on line 88

D'où vient le problème, svp aider moi.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Tu as un soucis au niveau de la configuration de ta base de donnée. En effet il ne trouve pas la base que tu lui a indiqué.

Tu doit surement avoir accès a une interface genre phpmyadmin pour régler ça ou alors a modifier ton code php pour qu'il sélectionne une base de donnée déjà existante.
0
Pourtant la base de données existe, donc c'est pour ça que je ne comprends pas.
0
Tu as peut être alors un problème de connexion au serveur mysql. Tu n'aurais pas mit des @ devant les fonctions de connexion ce qui expliquerais que les erreur ne soient pas affichées?
0
Mon mot de passe pour se connecter a la bdd comporte des @
Est-ce le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non en fait en php pour éviter d afficher les erreusr on rajoute un @ devant la fonction. Si tu en as pas c'est que ton code se connecte bien au serveur mais n'arrive pas a sélectionner la base :-\

Apès la raison je ne sais pas, tu utilise pas déjà un bout de code qui se connecte a la base dans ton site?
0
tous mes codes qui utilise la base de données ne fonctionne pas :/
0
mais en local ça marchais j'utilisais phpmyadmin qu'il y avait wampserver, là je suis chez free donc avec le phpmyadmin et sa ne marche pas :s
0
Tu vas me prendre pour un gros boulet, je viens de m'apercevoir que j'avais fais une fautes dans mon mot de passe -_-
Vraiment désolé pour le dérangement :s

Au revoir et merci quand même
Bonne nuit
0
C'est pas grave, ça arrive :D

nenuit
0