Gestion automatique des congés du personnel

Fermé
Modze Wambo Carine - 7 juil. 2004 à 14:27
 talha - 26 mai 2008 à 13:51
Bonjour!
S'il vous plait j'aurai besoin de votre aide pour finir mon application sur la gestion automatique des congés du personel d'une entreprise. En fait je n'arrive pas à gérer le cas où le chef d'entreprise doit presenter un planning de depart en congé lorsqu'il reçoit une demande. Le langage utilisé est le Turbo c++
A voir également:

2 réponses

Modze Wambo Carine
7 juil. 2004 à 17:06
Bonsoir!
mon problème se trouve au niveau de l'élaboration du planning des depart en congé dans l'entreprise.concernant mon MCD, il a trois entités à savoir TRAVAILLEUR,CONGE et SANCTION.s'il vous plait le temps ne me permet pas de vous l'envoyer ; Notez aussi que mon problème se situe au niveau du code source du programme car j'aimerai pouvoir afficher le planning des départs en congé après avoir enregistrer plusieurs Demandes de mise en congés.
je souhaiterai que vous preniez en compte le cas où deux personnes peuvent presenter des demandes à des dates qui chevauchent entre elles. Merçi d'avance
1
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
7 juil. 2004 à 14:55
le probleme se situe ou exactement..c'est possible de voir ton MCD...
LEs congés sont automatiquement generer et tu as un probleme lorsque que tu dois y apporter des modifs?
0
den la progaramation
0