Mé mail déconne

Résolu
batiti -  
Supial Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai avast comme anti virus et commodo comme firewall et ce né pa la joi dan mon ordi vue ke je n'arriv pa a lir mé mail s'il vous plais de m'informé sur un firewall compatible a avast que je puisse avoir et lir mé mail merci bcp pr votre attention
A voir également:

2 réponses

Supial Messages postés 20 Statut Membre 1

Hollalala...... j'ai un peu le même genre de problème sur mon vélo : depuis que j'ai crevé un pneu, ma sonnette ne va plus. Si je répare mon pneu, peut-être que ma sonnette va fonctionner à nouveau.

La seule affirmation catégorique qu'on peut faire en te lisant, c'est que tu n'arrives pas à lire tes e-mails. Maintenant, de là à dire que ton antivirus ou ton firewall soient incriminés... c'est un peu comme mon pneu, quoi.

Si tu veux qu'on te donne des réponses précises, tu dois être un peu plus précis également. Qu'est ce qui s'est passé ? Tu pouvais lire ta messagerie puis tu as installé un antivirus et un firewall et subitement tu ne sais plus lire ta messagerie ? Tu utilises quoi comme programme de messagerie ? Ta connexion internet fonctionne ? T'as configuré ton firewall ?....

J'utilise Avast sur mon ordinateur et je n'ai absolument aucun problème avec ma messagerie. J'utilise Zone Alarm comme firewall et je ne connais pas Commodo. Si ton firewall est mal configuré, il pourrait empêcher ton programme de messagerie d'accéder au net. Mais avec le peu d'info que tu fournis, rien n'est moins sûr...
-1
batiti Messages postés 6 Statut Membre

trés drole la métaphore ce que j'essaye de dire c'est que depuis que j'ai reçu un mail de ma cousine qui avais le meme probleme. j'eccede a ma boite et j'arrive meme a voir mes msg mais dés que je clique deçu rien ne s'affiche et j'ai eu l'avis d'un ingenieur qui ma dis que "commodo" étais trés long et ralentissait bcp la connexion et il est nul comme firewell et que ca pourrai étre la cause de mon probleme je l'ai désinstalé et la toujour rien j'essaye donc de voir un autre firewell peux etre plus performant merci comme meme pr votre aide
-1
Supial Messages postés 20 Statut Membre 1

Vu comme ça, ça ressemble plus à un problème avec le logiciel de messagerie ou avec les messages eux-même (si un message est corrompu par exemple) qu'avec le firewall. D'autant plus que vous l'avez désinstallé et que le problème subsiste.

Mais vous avez marqué le problème comme résolu, donc j'espère que ça s'arrange.
-1