Arrêt intempestif du système

Fermé
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 28 sept. 2008 à 01:22
glamourou Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 01:29
Bonjour,
depuis quelques jour j'ais une alerte qui me dit ceci:

<gras>" Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT \ SYSTEM
Temps restant avant l'arrêt du système : 00:00:51
Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure distante (RPC° s'est terminé de façon inattendue.
</gras>

J'ais pensé à zone alarm, que j'ais désinstallé, à cause des problèmes récents de celui-ci; mais cela n'a rien changer; que je soit en connection, en jouant ou en faisant n'importe quoi, sans prévenir cette alerte arrive et le décomte commence et on ne peut rien fair ! il s'éteint, et se rallume tranquillement. Je ne sais pas quoi faire !
A voir également:

1 réponse

glamourou Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 9
28 sept. 2008 à 01:29
tu dois formater ton pc c simple
0