Je veux un programme pour montage vidéo

yann -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux un programme pour montage vidéo
en fait j'ai de petite vidéos toutes au format MP4 je voudrai en faire une seule et bien avidement accompagné d'un générique de début et de fin
même s'il faut telecharger les programmes nécessaires(gratuit ou version d'évaluation de preference )

7 réponses

nkamseboris Messages postés 7 Statut Membre 1

ok c'est bon je demande les excuses mais je pense quand meme que vous avez été un peux dur avec moi dans votre premier message ce n'etait pas du tout mon intension en fait je viens a peinne de m'inscrire dans le site et je dois avouer que j'ai des limites a ma connaissance en informatique et aussi je ne savais pas tres bien comment tout cela se passait je reconnais que j'ai peut etre été trop exigent dans ma premiere question et je ferai des efforts les prochaines fois! une fois de plus je m'en excuse et je vous encourage pour toutes les solution que vous apportez car peut etre vous ne le savez pas mais vous sauvez de (vies)! allez boe soirée
1
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

Bonjour,

Tout d'abords bravo pour les gamineries et il est vrai que gab1 a raison :

Configuration: Windows Trust ça sent le pirate des caraïbes

de plus on ne dit pas "Je veux..." mais "J'aimerai..." et "merci de votre aide ..."

A quoi ça sert que Google y se décarcasse...

Rien qu'en tapant "programme pour montage vidéo" dans Google :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 416 000 pages en français pour programme pour montage vidéo. (0,17 secondes)

Merci de faire un minimum de recherche avant de soliciter ce forum déjà bien surchargé avec des demandes bien plus polies et bien plus sérieuses que de trouver un Log de montage vidéo.

DR
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pour commencé je veux bas t'aura pas et affiche pas windows trust c est stupide cordialement GAB1
0

c'est ce que je me disais aussi sal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quand on a aucune connaissance en informatique on peux parlé mais pour se qui est d agir et de passer son dd sata en ide on viens demandé a ceux qui savent faire allé a+ inculte de l informatique
0

ok c'est noté merci de votre aide
a la prochaine!
0

excuses accordé mais en tout cas c est sur que en insultant les gens qui son la pour vous aidez bénévolement ( pas besoin de vous sortir la dico ) que sa vas avance des question comme les votre on en reçois des millier par jours alla long soit on y fait plus attention soit on mais les point sur les I pour les prochaine fois donc voila le deuxième poste est correcte je les lus et je nés rien dit car il est correcte . sur se bonne soirée si vous faites un effort je peux vous donner se que vous cherché
0