PROBLEME DE SON

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
voila aujourd'hui j'ai acheté un sound blaster audigy é j'ai un probleme de son(musique) quand je lance une musique les parole grizzile, jé installé de CD des drivers j'ai redemarré, jé updates le tous é pour finir jé regarde ma configuration sur tou les driver é il na rien trouvé, j'ai changé d'emplacement de la carte son par contre je voi que windows a toujours mon ancienne carte son enregistré (sound blaster live! 24bits) voila jespere ke kelkun pourrrai m'aidé

merci encore

7 réponses

datchi26 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
est ce que ta essayer d'installer , SOUNDMAX ?
essaye si gratuit, va sur le site www.toutdrivers.com
tu trouvera tt.
0
Profil bloqué

slt merci de me repondre aussi vite mes sur tld SOUNDMAX ni é pas :s é sinon jé fait un diagnostique é il me remarke une erreur :s au niveau de : "DIRECTSOUND"
0
Profil bloqué

je vien de marpercevoir que avec dell diagnostique, que ces pilote ne son pas bon : pilote Wave, pilote Midi, pilote de Mixage, pilote directsound 3D, test des reglages des mixages il me dise que la reinstalation peu corriger les probleme, alors j'ai reinstalé et toujours rien je ne sais plus quoi faire ma carte son je l'ai acheté hier, c pas vieux!!
0

bonsoir
j'ai bien eu votre mesage, dans ce cas la, faut formater votre ordinateur,et réanstalé, tout de nouveau.
moi c'est ce que je fait normalment.
et avant tt cherche la comptabilté de ta carte son pour l'istalé, une fois ton ordi et formater,
merci
ps : vous habité ou ?
moi a la drome, entre lyon et valence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok mais je un amis informaticien il ma dit kel utilisé un truc special ke mon ordi navé pas donc jvai la rendre pour en prendre 1 otre :-) euh jhabite a ANNECY HAUTE-SAVOIE! pk cette kestion mdr?
0

bonsoir
bon si ton copain , va t'aidé ca sera bien.
pour ma question , ou vous habiter, c'était pour savoir si vous étes accoté pour me déplacer et regler ça, sur place, ca me fera plasir.
bonne chnace
0
Profil bloqué

slt probleme de son reglé :) en faite la carte graphique creative me faisait dla merde donc jé pris une hercules é tou va pour le mieu tres bon son du reste c une : HERCULES MUSE 5.1

voila é merci (si tallé te deplacer cela serai super sympas :) )
0