Pas de stéréo sur HP compaq 6820s??
horusdz
Messages postés
17
Statut
Membre
-
COCOSHEN -
COCOSHEN -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP Compaq 6820s. J'ai fait divers essais de son et je constate :
- tout le son sort du coté droit
- le son est peu puissant malgré tous les curseurs mis à fond.
Si vous avez la même machine que moi, pouvez-vous me dire si vous avez aussi tout le son à droite (ce qui voudrait dire que les haut-parleurs sont implantés sur un seul côté, mais je trouve ça étonnant). Et si vous aussi avez des problèmes de volume...
Merci pour l'aide.
Je viens d'acheter un HP Compaq 6820s. J'ai fait divers essais de son et je constate :
- tout le son sort du coté droit
- le son est peu puissant malgré tous les curseurs mis à fond.
Si vous avez la même machine que moi, pouvez-vous me dire si vous avez aussi tout le son à droite (ce qui voudrait dire que les haut-parleurs sont implantés sur un seul côté, mais je trouve ça étonnant). Et si vous aussi avez des problèmes de volume...
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Pas de stéréo sur HP compaq 6820s??
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
Moi c'est pareil. Acheté fin juillet 2008, je me suis acharnée à piger la bécane, pensant que le saut de XP à Vista était difficile pour moi. Un jour je suis tombée sur Console management, et ai pu lire l'édifiante liste d'erreurs qui ont débuté lors de la 1re utilisation... En plus, je nai jamais pu faire une restauration système. Quant à ma tentative de mettre en réseau, j'ai bâché et préféré ne plus me fier à HP: excellent pour les imprimantes, scanners, mais pour ce qui d'un notebook...
Merci de ton message, car je me demandais si j'étais la seule à avoir ce genre de problèmes !
Merci de ton message, car je me demandais si j'étais la seule à avoir ce genre de problèmes !