Disque dur non detecté !
Résolu
TITOU
-
TITOU -
TITOU -
Bonjour,
j'essaye de reinstaller xp, et voici ce qu'il me dit au bout :
"le programme d'installation d'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur"
j'en ai pourtant qu'un seul de brancher !
help
merci d'avance
titou
j'essaye de reinstaller xp, et voici ce qu'il me dit au bout :
"le programme d'installation d'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur"
j'en ai pourtant qu'un seul de brancher !
help
merci d'avance
titou
A voir également:
- Disque dur non detecté !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
24 réponses
help !titou, tu as un autre poste ici qui est inutile alors demande aux modérateurs de le virer. >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8625389 partition c non detecteepar le disc reboot xp
compile plutôt un cd d'xp avec Nlite çà sera plus simple et plus sur.
Nlite te permets d'ajouter les pilotes sata de ta carte mère avec beaucoup de simplicités. Tu trouvera de très bons tuto.. pour mener à bien ton nouveau cd d'xp. Il bootera et prendra en charge les drivers sata sans disquette.
Il suffit juste que tu trouve les drivers sata de ta carte mère sur le cd de celle-ci ou sur le site du fabriquant.
Nlite te permets d'ajouter les pilotes sata de ta carte mère avec beaucoup de simplicités. Tu trouvera de très bons tuto.. pour mener à bien ton nouveau cd d'xp. Il bootera et prendra en charge les drivers sata sans disquette.
Il suffit juste que tu trouve les drivers sata de ta carte mère sur le cd de celle-ci ou sur le site du fabriquant.
peux tu m'aider : est ce possible de booter sur une clée USB avec les drivers SATA ?
ma carte mère est une asus P4PE/GE
merci !