Magnéto numérique free bloque la tv

Fermé
mia74 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 27 sept. 2008 à 21:25
 mia74 - 27 sept. 2008 à 21:51
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien!!

J'ai un petit souci avec le fonctionnement de ma tv lorsque le magnétoscope free numérique enregistre... cela bloque la télé, c'est à dire que je ne peux plus rien regarder sauf la chaine qui est actuelllement enregistrée (que j'enregistre en direct ou en différé, c'est pareil. Dès que l'enregistrement débute, toutes les autres chaines deviennent noires (mais quand je vais dans "mosaïque", je peux voir un aperçu des chaines pourtant...)

Auparavant, je pouvais à la fois enregistrer et regarder d'autres chaines en même temps, et tout fonctionnait très bien.
Pour info, j'ai de la place sur le disque dur, j'ai l'option "sérénité" dans mon compte sur le site de free, et j'ai fait un hard reboot des freebox (freebox hd + freebox tv...)

QUelqu'un pourrait il m'aider un peu s'il vous plait??
Je n'ai rien touché me semble t'il entre le moment ou cela fonctionnait et le moment ou tout à commencé à cafouiller;.. (en juin de mémoire... depuis, j'essaye de comprendre et je m'arrache les cheveux!!!)

D'avance un grand merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

leprincedeuphor Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 11
27 sept. 2008 à 21:43
Salut,

Je viens d'avoir le même problème; En fait, il s'agit du débit qui a diminué: il est passé de 6M environ à 3,8M. J'ai rendez-vous lundi avec un technicien Free car on ne comprend pas ce qui s'est passé...j'espère pour toi que ça n'est pas ça!
Vérifie depuis ton boitier HD le débit de ta connection.
0
re bonsoir, en fait, j'ai vu en cherchant bien que le mode sérénité ne permettait pas de visionner d'autres chaines que celle enregistrée... alors je viens de passer en mode "patate", et entre minuit et 2h du matin, free va mettre à jour tout cela..; et demain, et bien on verra bien si je peux en même temps à n ouveau enregistrer et visionner des chaines différentes... je mettrai un post si le problème est résolu. merci et bonne fin de soirée; Mia
0