Besoi d'aide pour pc portable

lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé un pc portable sony dont les caracteristique sont les suivant:
- sony vaio VGN-NR 21 S
- CPU intel core 2 duo 1.66 Ghz (T5450)
- ram 2Go
- Hdd 250Go
- graveur DVD
- ecran 15"
- carte graphique geforce 8400M GT 256Mo
- wifi ,modem, lan,....etc.
prix: 800 euro

alor voila queceque se portable peux faire je veut dire est'il performant pour les application multimedai (photo, video,...) pour internet, pour les jeux (N.B: le CPU est suffisant ou pas)

mesrci d'avance
A voir également:

5 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ce pc est dépassé.

pour jouer dans les 800 € il te faut un xps M1530 ou un hp dv5
-1
lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu croi pour quoi il est depasser?
-1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la preuve est au-dessus, pour le même prix tu as largement mieux !
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
le processeur n'a pas une grande fréquence 1.66 Ghz ! ( lent )
donc pas fait pour les gros programmes !

un 2.5 où 3 Ghz surtout pour un portable !
A+
-1
lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2.5 sa cout chere pour un portable, tu crois pas et en plus se sony a une bonne carte graphique.(leCPU a 2Mio de memoire cache)
-1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le sony n'a pas une bonne carte graphique justement, elle n'est pas destinée aux jeux récents.
-1

tu plaisant c'est une invidai geforce 8400M GT compatible avec le dernier direct x 10
-1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et alors ? cette carte graphique est même pas capable de faire tourner crysis ...

une 8400 c'est de l'entrée de gamme, tu poses une question je te réponds, c'est tout.
-1
lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon d'accord peut etre tu a raison mais je ne cherche pas a jouer au dernier jeux, pour moi les jeux il n'ya pas mieux quele pc de bureau au plus le portable je vais lutiliser pour internet, image, video, et peux etre les jeux mais pas les neufs. moi se qui me derange c'est le processeur et sa frécanse un peux basse, c'est pour sa que je demande conseil.
-1
inox56 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gros avantage des sony c'est leur ecran x black d'une beaute magnifique.
A toi de voir les application que tu fera dessus c'est clair que pour du jeux ca risque d'etre juste.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en plus ce pc coute normalement 600 € et pas 800 € avec en plus 100 € de remboursés, donc il est clair que le magasin où tu l'as vu est largué.
-1