Banni a vie du jeu lost galaxy

balnelius -  
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'être banni du jeu lost galaxy a vie pour un partage d'ip non déclaré, voci l'histoire

Ayant donné mon compte dans ce jeu a quelqu'un d'autre en respectant les règles, j'ai créé un nouveau compte lost galaxy hors de suite après en me connectant accidentellement sur mon ancien compte je suis immédiatement banni, j'essaye de contacter l'opérateur en espérant être débanni, mais celui ci ne laisse qu'une demi journée pour que la personne se connecte sous peine d'être banni a vie, malheureusement pour moi celui ci ne se connecte pas dans l'après midi, et le bannissement est alors indéfini et l'opérateur ne veut plus discuter de mon bannissement, résultat je ne peux plus jouer au jeu car la personne a qui j'avais donné le compte ne c'est pas connecté.

que me conseillez vous de faire
A voir également:

6 réponses

T0nio
 
Ou sinon tu peux arrêter de jouer à ce jeu...
3
jieff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
sinon tu peux arrêter de jouer à ce jeux...
3
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250
 
Tu ne peux plus rien faire, si ce n'est contacter un admin du jeu
0
balnelius
 
ok merci de l'info
0
extreme
 
si tu veut le mien dit le
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > extreme
 
S'il est banni "par IP" (et je pense que c'est le cas) meme si on lui donne un nouveau compte, il ne peut pas allez sur le jeu.
Mais si tu changes ta box je crois que tu change d'IP, donc sa peu fonctionner...

Le plus simple reste de contacter les admins et de t'excuser.
0
onimusha54
 
tu a qun te faire une nouvel adresse msn et t inscrire avec pui tu peut i rejoué
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > onimusha54
 
non, il est banni par IP, donc par sa connexion internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pathfinder
 
slt
deja ses le quelle oprateure que vous avez cotacter??
vous ne devez pas contacter l'operateure mes l'aministrateure du forum ses a tire satanas ses le nom du débanisseure.
et je la connet bien ses une amie a moi car moi je me suis fait banire 3foit deja depuis que je joue a se jeux et a force je connet par coeure comment se faire débanire.(mes ses quen j'étais un noobs ^_^)

alors vous allez dans la page qu'il faut aller dans le forum surtou faut pas faire de message priver et je pense que ses se que vous avez fait avec l'opérateure enfin bref.
vous envoyer uue demande a satanas et vous lui esliquer bien votre probleme et la ses sur vous aller etre debanie.
elle va demander votre debanissement au pres de l'operateure et ses tt

ses compliquer les demande et tt sa dans le forum!
bon voila j'espere que j'ai bien repondu a votre demande,car je ses comme ses chiant
bon jeux tous

(pathfinder
top 20univers bêta
top 30 univers ogamma
et amie de extreme mdr)
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250
 
Oui c'est mieux :p
0