A voir également:
- Comment utiliser animal map sur un linker ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
1 réponse
Ben je vais texpliquer...Tu clique sur le fichier animal map 1.8 ensuite tu clique
sur executer le fichier apres tu clique sur ta sauvegarde (animal crossing.sav)
il vas te mettre une onglette...Alors inventory c'est ton inventaire!
animal toos (je croie) c'est ta ville tu peux mettre les lac ailleur agrandire la mer (par contre elle
n'aura plus de poisson!)mettre des rochers!(rocks) wats-is (je ne sais pas ce que sais dsl)
euh place/change pour placer un objet des clo chapeau ect...Delete enlever un objet
hum...emotions pour les emotion du docteur cibolot!euh tu peux aussi changer le nom de tes habitant
ton nom avoir plusieur nook augmenter tes point a la bsf (borne suvie fideliter)tu peux augmenter
ton argent sur toi et a la banque!
Voila j'esper que ca ta aider
Pipo
sur executer le fichier apres tu clique sur ta sauvegarde (animal crossing.sav)
il vas te mettre une onglette...Alors inventory c'est ton inventaire!
animal toos (je croie) c'est ta ville tu peux mettre les lac ailleur agrandire la mer (par contre elle
n'aura plus de poisson!)mettre des rochers!(rocks) wats-is (je ne sais pas ce que sais dsl)
euh place/change pour placer un objet des clo chapeau ect...Delete enlever un objet
hum...emotions pour les emotion du docteur cibolot!euh tu peux aussi changer le nom de tes habitant
ton nom avoir plusieur nook augmenter tes point a la bsf (borne suvie fideliter)tu peux augmenter
ton argent sur toi et a la banque!
Voila j'esper que ca ta aider
Pipo