No image sur la carte photo mais la carte in

christophe -  
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,J'ai fait une carte entiere de photos. Au moment de vouloir les transférer sur mon PC et en voulant les visualiser avant de les enregistrer la carte photo m'indique "pas d'image". Je remet la carte dans l'appareil photo afin de voir si cela est normal et la encore je vois "pas d'image". J'essaie à nouveau de refaire une photo et l'appareil m'indique "carte pleine". A ce jour il m'est impossible de visiualiser les photos qui doivent être ds la carte. Que dois je faire ? merci de vos réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

emcdeux Messages postés 207 Statut Membre 56

Bonjour

Tu peux telecharger le logiciel " Recuva ". Il est gratuit, tout petit, efficace et facile d'emploi. Il recupere beaucoup de fichiers meme apres un formatage.
C'est là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
0
kirida Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai essayer avec recuva. Quand recuva me propose les fichiers à récupérer, je les retrouve mais avec le message "aucun aperçu disponible" j'essaye quand même de les récupérer et je récupère uniquement l'icone
0
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre 56

Bonjour
Aie aie aie ... ça veut dire qu'il n'arrive pas à reconstruire tes images ... les fichiers sont donc trop endommagés. Y 'a malheureusement, j'ai bien peur, plus grans espoir !
Euh ... au fait ... quand tu lis ta carte avec windows, est ce qu'il y a d'autres fichiers dessus à part tes fichiers .jpg dans le dossier DCIM ? Parce que depuis quelques temps, je vois arriver des cartes memoires avec un virus dessus sous forme d'un fichier .exe. Ds ce cas il suffit d'effacer ce fichier pour retrouver les photos.
0