Gros probleme neuf mobile

jmm21110 Messages postés 2 Statut Membre -  
 gedletaz -
Bonjour, étant abonné à neuf mobile, j'ai de gros problemes de facturation concernant des achats de service ponctuel se sont des achats que j'ai jamais éffectué et qui d'après les dires du service client ( incompétent, pas franc etc... ) se serais des achats que j'aurais éffectué sur internet à savoir que l'accès wap et internet de mon mobile étant pas paramètrer ainsi qu'aux près des services de neuf mobile.
Quelqu'un peut-il me dire si il à eu un probleme identique et est-il possible que mon accès internet et ma ligne téléphonique est été piraté?
A voir également:

3 réponses

bombec

Tu dois réclamer à neuf mobile le détail par écrit de ces achats, date, heure, site, l'objet acheté et son prix, en leur expliquant que l'accès wap et internet de ton mobile n'est pas paramétré ainsi qu'auprès de leurs services et en leur expliquant également que tu as besoin de ces infos pour déposer une plainte auprès des services juridiques.
Ce sera l'occasion de voir si le neuf est crédible dans ce qu'ils veulent te facturer. S'ils te disent vrai, ils t'enverront tout ça, et s'ils refusent de te l'envoyer, ça veux dire que c'est du bluff et tu as le droit de refuser de payer.
Dans le cas où tu recevrais ces infos, il te restera plus qu'à déposer une plainte auprès du procureur de la république du tribunal le plus proche de ton domicile.
0
gedletaz

Salutations, j'ai meme probleme depuis 3 mois services ponctuels à 3 euros maintenant plus de 42 euros de ponctionné. ils ne veulent pas entendre raison.
0
jmm21110 Messages postés 2 Statut Membre

merci bonbec pour tes infos, je vais faire se que tu ma expliquer.
-1