Comment suprimer l'anti virus norton

ysa -  
solamente Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je voudrais mettre un autre anti virus fiable à 100% si possible
mais pas norton et c'est urgent car celui ci vient à terme !!!

le problème c'est que je n'arrive pas à le virer pour en installer un autre

merci de vos rèponses
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Désinstallation de Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
-1
dalila-chan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ohayo

Tout d'abord laisse moi te conseiller l'un des meilleurs antivirus : Kaspersky !!
Si vraiment le problème persiste avec norton alors attends qu'il expire, et installe directement après kaspersky ( ou un autre hein :p ) biensur tu devras l'avoir télécharger avant MAIS PAS INSTALLE AVANT !!!

Bon alors sinon pour le désinstaller en principe c'est pas compliqué, tu le désactives ensuite tu va dans " configurer les programmes par défaut " et tu cliques sur " modifier ou supprimer des programmes " tu le recherches dans la liste, et tu cliques sur " supprimer " ensuite tu te laisse guider pour la désinstallation.
Il va peut être te demander de redémarrer ton pc, ensuite tu installes ton nouvel antivirus préalablement télécharger, et entre temps évidement tu ne va pas sur internet ::s
-1
solamente Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer de le faire !!!! ciao
-1