Le système n'a pu ouvrir de session...

Résolu/Fermé
chipa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 27 sept. 2008 à 15:35
djul7080 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 16 nov. 2009 à 12:45
Bonjour,

Mon fils utilise un pc portable sous XP Pro, fourni à but pédagogique par son collège.
Il a voulu connecter son portable et celui d'un ami à la maison en passant par la wi-fi. Il a crée un groupe de travail. Suite à cette manip, l'ordi de son ami fonctionne parfaitement mais le sien affiche au démarrage:

"Le système n'a pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse."

Impossible donc d'ouvrir sa session.
Avez-vous une solution à ce problème ? Je vous remercie.


Peace and Love
A voir également:

3 réponses

bensalah.amor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 7
3 nov. 2009 à 16:53
svp comment illiminer le message :le systéme n'a pas pu ouvrir de session . assurez vous que le nom utilisateur et le domaine sont corrects puis entrez de nouveau votre mot de passe . entrez le mot de passe en respectant la cassse.
pour info ce message s'affiche quand la session administrateur activé ou non avec le mot de passe ou non aussi
6
chipa Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
30 sept. 2008 à 18:52
Bon, ben c'est résolu. Comme je le pensais, mon fils a ramené l'ordi au collège et ils ont re-rentré leur login d'admin et le mot de passe (que nous ne pouvions connaitre).
Voilou.

Peace and Love
1
djul7080 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 2
16 nov. 2009 à 12:45
ça m'interesse aussi de le savoir car mon mot de passe est correct mais quand j'allume mon pc j'ai quand même ce message.
Puis je dois simplement cliquer sur le nom de la seule et unique session présente sur l'écran d'accueil de windows pour lancer windows en lui-même.
1