Carte PCI express 1.0 sur port PCI 2.0
Résolu
wako85
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Carte PCI express 1.0 sur port PCI 2.0
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
bonjour,
cette question a déjà été posée de nombreuses fois, il faut savoir chercher un peu sur ce site ;)
si tu regardes les liens en bas du topic, juste sous le dernier message, tu as la réponse dans celui de gauche
cette question a déjà été posée de nombreuses fois, il faut savoir chercher un peu sur ce site ;)
si tu regardes les liens en bas du topic, juste sous le dernier message, tu as la réponse dans celui de gauche
bon, excuse moi de ne pas être assez clair :
point de vue électrique et brochage, les différentes versions du port PCI-express sont les mêmes, seul le débit change : merci la norme PCI-Express ;)
si un des 2 ports , sur la carte mère ou la carte graphique, est plus lent, le débit général sera le plus lent des 2,
donc que ce soit v1 sur v2 ou v2 sur v1 ne change rien du tout
le PCI -express v1.0 est limité approximativement à 2.5 Gbits/s, le v2.0 à 5 Gbits/s
voir les explications ici
ce sera pas perceptible à l'usage à mon avis
a +
point de vue électrique et brochage, les différentes versions du port PCI-express sont les mêmes, seul le débit change : merci la norme PCI-Express ;)
si un des 2 ports , sur la carte mère ou la carte graphique, est plus lent, le débit général sera le plus lent des 2,
donc que ce soit v1 sur v2 ou v2 sur v1 ne change rien du tout
le PCI -express v1.0 est limité approximativement à 2.5 Gbits/s, le v2.0 à 5 Gbits/s
voir les explications ici
ce sera pas perceptible à l'usage à mon avis
a +