Mon pc raaaaaameuuu !!!!
Résolu
someonegirl
Messages postés
83
Statut
Membre
-
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -
someonegirl Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
depuis ce matin, quand j'allume mon pc :
1 : il est exagérement LENT !!!!
2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque connection !!!
3 : si je vais sur internet, j'ai une fois dur deux ce type de message :
Cannot find "http://em.pc-on-internet.com/eas?cu=667&login=672125&mediaid_prefix=005&extparam=1:0nvwmE5BR0uj=pRFTP7BKQ&asked_billing_id=2&time=312e3537&nums=N02DWWH2R44057878" DNS Error - Server cannot be found
Browse these related search categories:
1. Homes for Sale
6. Travel Guides
11. Cellular Accessories
2. Apartments
7. Las Vegas
12. Cell Phone Deals
3. Dating Services
8. Hawaii
13. Download Ringtones
4. Chat Rooms
9. Used Cars
14. Video Games
5. Airline Tickets
10. Car Accessories
15. Gift Ideas
You can try again by typing the URL here:
Try a new search :
Powered by Search Settings
il fonctionne depuis longtemps en combinaison avast - zonealarm -adaware -spybot sans aucun problème.
Je n'ai modifié aucun paramètre, télécharger de nouveau logiciel ou autre !! J'avoue que je ne comprend pas bien !
Quelqu'un peut il m'aider ??? HELP HELP HELP
ha oui j'ai scanner dans tout les sens et tout a l'air ok, rien n'est périmé, tout est mis a jour et mon pc défragmenté !!
Autres idées ??? Merci d'avance...;0)
Bonjour,
depuis ce matin, quand j'allume mon pc :
1 : il est exagérement LENT !!!!
2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque connection !!!
3 : si je vais sur internet, j'ai une fois dur deux ce type de message :
Cannot find "http://em.pc-on-internet.com/eas?cu=667&login=672125&mediaid_prefix=005&extparam=1:0nvwmE5BR0uj=pRFTP7BKQ&asked_billing_id=2&time=312e3537&nums=N02DWWH2R44057878" DNS Error - Server cannot be found
Browse these related search categories:
1. Homes for Sale
6. Travel Guides
11. Cellular Accessories
2. Apartments
7. Las Vegas
12. Cell Phone Deals
3. Dating Services
8. Hawaii
13. Download Ringtones
4. Chat Rooms
9. Used Cars
14. Video Games
5. Airline Tickets
10. Car Accessories
15. Gift Ideas
You can try again by typing the URL here:
Try a new search :
Powered by Search Settings
il fonctionne depuis longtemps en combinaison avast - zonealarm -adaware -spybot sans aucun problème.
Je n'ai modifié aucun paramètre, télécharger de nouveau logiciel ou autre !! J'avoue que je ne comprend pas bien !
Quelqu'un peut il m'aider ??? HELP HELP HELP
ha oui j'ai scanner dans tout les sens et tout a l'air ok, rien n'est périmé, tout est mis a jour et mon pc défragmenté !!
Autres idées ??? Merci d'avance...;0)
A voir également:
- Mon pc raaaaaameuuu !!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
53 réponses
oui c'est dans le film des inconnus quand ils essaient d'arrêter de fumer ...PAS bien !!
mais cela est sur un autre forum...hum hum l000l
mais cela est sur un autre forum...hum hum l000l
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voilà, c'est fini ouffff... il n'y avait pas tant que ça apparement !!!
J'ai analysé les erreurs dans ccleaner : 259 rien que pour la partie avancée que je ne fesait jamais par peur d'effacer quelque chose qu'il ne fallait pas !! toutes les erreurs ont étées effacées et j'ai recommencé plusieurs fois l'opération pour être sûre...
par contre, j'ai tjs ce satané message (que j'ai copié collé ici plus haut) qui me plante tjs internet une fois sur deux !!
IMPOSSIBLE d'en trouver l'origine.....grrrrrr
J'ai analysé les erreurs dans ccleaner : 259 rien que pour la partie avancée que je ne fesait jamais par peur d'effacer quelque chose qu'il ne fallait pas !! toutes les erreurs ont étées effacées et j'ai recommencé plusieurs fois l'opération pour être sûre...
par contre, j'ai tjs ce satané message (que j'ai copié collé ici plus haut) qui me plante tjs internet une fois sur deux !!
IMPOSSIBLE d'en trouver l'origine.....grrrrrr
oki, bon bah en ce qui me concerne je vais essayer de me renseigner pour ce message d'erreur, je suis pas tt à fait sûre mais je crois que ça a un rapport avec ta ligne internet, donc peut etre qu'il faudra que tu contact ton fournisseur, mais je veux pas m'avancer, je t'en dirais plus quand je saurais de quoi il s'agit.
Jana
Jana
je te remercie en tout cas ! a propos, j'ai dû le relancer car il plantait et il y a un drôle de truc qui s'est passé, les icônes en bas a droite sont toutes affichées alors que a la base elle étaient cachées !! et plus d'options pour le faire !! je ne sais pas si c'est normal, sinon, il va quand mm un peu mieux ;0)
je pense que c'est parce qu'il a du remettre qqes trucs à zéro, mais bon ca ca change rien, n'oublie pas de faire ces opérations régulièrements, genre uen ou deux fois par mois et il sera déja plus rapide et protégé
Recoucou, je retire ce que j'ai dis !!! C'est encore plus lent qu'avant de réparer les erreurs GRRRRRRRRRRRR
serait il possible que certains programmes le ralentissent a ce point ? a savoir que les seuls téléchargements ont étés tuneup et la mise a jour de la new version ccleaner... je te remercie...
serait il possible que certains programmes le ralentissent a ce point ? a savoir que les seuls téléchargements ont étés tuneup et la mise a jour de la new version ccleaner... je te remercie...
oula ca alors c'est vraiment étrange, quasi-impossible, cela dit tkt jte crois, mais ca doit etre du a la defragmentation qu'il es plus lent, ca fait ca desfois, mais à la longue ca redevient normal, mais bon au pire tu les désinstalle et tu fais ta défrag avec windows ce qui sera hyper mega ultra plus long ( jsuis jamais allé jusko bou perso )