Impossible d'effacer une video
lucas
-
jo -
jo -
Salut,
j'ai windows XP ed familiale, mon problème est que j'ai une grosse video et lorsque je veux l'effacer, une fenètre me dis que c'est utilisé par un autre programme, or lorsque je ferme tout je ne parviens pas quand même à la supprimer cette satanée vidéo....
j'ai besoin d'aide, merci d'avance
j'ai windows XP ed familiale, mon problème est que j'ai une grosse video et lorsque je veux l'effacer, une fenètre me dis que c'est utilisé par un autre programme, or lorsque je ferme tout je ne parviens pas quand même à la supprimer cette satanée vidéo....
j'ai besoin d'aide, merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'effacer une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
8 réponses
essai en changant l'extention genre .avi transforme le en .wmv (passe l'avertissement ok) par ex et essai d'effacer.
"SeeMeTooLate"
"SeeMeTooLate"
En fait c'est plutot simple : Tu crée un fichier texte et tu lui donne le nom de ta video, avec la meme extention puis tu copy le fichier dans le dossier de la video et tu remplace le fichier video par le tien puis tu le supprime, normalement ça marche...
Au lieu de maudire l'obscurité.
Allume une bougie.
Au lieu de maudire l'obscurité.
Allume une bougie.
Sinon East tec eraser sur telecharger.com ; c'est radicale
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre moyen, tu cliques sur ton fichier une fois.
Tu attends qq secondes (le temps que XP t'affiche un apercu) et tu pourras peut etre le supprimer à ce moment la.
Deuxieme possibilité. Tu vas dans les process, tu kill explorer. Ensuite, tu mets Nouvelle Tache (onglet Application) -> Parcourir -> Tu selectionnes ta vidéo et tu la supprime à partir de la boite de dialogue. Tu annules ton Parcourir
Enfin, tu redemmares Explorer (Nouvelle Tache-> Explorer)
Voila, en esperant que ca marche.
Tu attends qq secondes (le temps que XP t'affiche un apercu) et tu pourras peut etre le supprimer à ce moment la.
Deuxieme possibilité. Tu vas dans les process, tu kill explorer. Ensuite, tu mets Nouvelle Tache (onglet Application) -> Parcourir -> Tu selectionnes ta vidéo et tu la supprime à partir de la boite de dialogue. Tu annules ton Parcourir
Enfin, tu redemmares Explorer (Nouvelle Tache-> Explorer)
Voila, en esperant que ca marche.