Impossible d'effacer une video

Fermé
lucas - 7 juil. 2004 à 01:13
 jo - 9 juil. 2004 à 10:51
Salut,

j'ai windows XP ed familiale, mon problème est que j'ai une grosse video et lorsque je veux l'effacer, une fenètre me dis que c'est utilisé par un autre programme, or lorsque je ferme tout je ne parviens pas quand même à la supprimer cette satanée vidéo....

j'ai besoin d'aide, merci d'avance

8 réponses

starter13 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
7 juil. 2004 à 02:07
essai en changant l'extention genre .avi transforme le en .wmv (passe l'avertissement ok) par ex et essai d'effacer.

"SeeMeTooLate"
0
alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 3
7 juil. 2004 à 09:24
En fait c'est plutot simple : Tu crée un fichier texte et tu lui donne le nom de ta video, avec la meme extention puis tu copy le fichier dans le dossier de la video et tu remplace le fichier video par le tien puis tu le supprime, normalement ça marche...

Au lieu de maudire l'obscurité.
Allume une bougie.
0
Et si ça marche pas il faut l'effacer en mode sans échec.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
7 juil. 2004 à 10:20
Sinon East tec eraser sur telecharger.com ; c'est radicale

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 1
7 juil. 2004 à 10:38
Autre moyen, tu cliques sur ton fichier une fois.
Tu attends qq secondes (le temps que XP t'affiche un apercu) et tu pourras peut etre le supprimer à ce moment la.

Deuxieme possibilité. Tu vas dans les process, tu kill explorer. Ensuite, tu mets Nouvelle Tache (onglet Application) -> Parcourir -> Tu selectionnes ta vidéo et tu la supprime à partir de la boite de dialogue. Tu annules ton Parcourir
Enfin, tu redemmares Explorer (Nouvelle Tache-> Explorer)

Voila, en esperant que ca marche.
0
ok je vais essayer tout ca, merci encore!!!
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
7 juil. 2004 à 17:16
Si rien ne marche (generalement le mode sasns echec marche bien) fait une recherche sur le forum le sujet a déjà ete abordé 100000fois :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
J'ai eu ce problème j'ai dû supprimer emule et tout ce qu'il contient, ensuite j'ai pu vider ecoming . Après réinstaller emule
0