Impossible de me connecter a un site

fred499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter a un site...une page blanche s'affiche avec la phrase " impossible de se connecter a la base'"... j'ai cherche un peu partout, vainement.....pouvez vous m'aider?
A voir également:

11 réponses

honda78 Messages postés 63 Statut Membre 3

Bonjour,
Je suppose que vous avez une connection ADSL en wifi ou pas?
La question classique: avez vous vérifier les branchements et si le modem était toujours alimenté?
0
fred499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je navigue sans probleme sur internet avec le pc'en ce moment meme...).... a part sur un site que je ne peut pas ouvrir...
0

et c'est quoi ce site ?
0
fred499 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un site...heu, c'est assez perso lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous essayé de supprimer tous vos fichiers temporaires internet?
Dans l'onglet Outils de la barre de menu IE: Outils/Option Internet/Fichiers Internet Temporaires/Supprimer les Fichiers
0
fred499

j'ai mozilla...ou je peut trouver ces fichiers temporaire?
0

C'est dans le menu Outils/Options puis l'onglet Vie Privée. Au bas de la fenêtre il y a marqué:
Toujours effacer mes informations personnelles
Il faut cocher la petite case qui est juste devant et à droite il y a un bouton " Paramètres " qui permet de choisir ce que l'on veut supprimer.
0
fred499

ok...je viens de faire la manip...et rien n'a change..
0

Avez-vous fermé le navigateur après la manip et relancé ensuite?
0

oui
0

help!!!
0
fred

je crois que j'ai le même probleme sur le meme site ;))
0