Impossible de me connecter a un site
fred499
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter a un site...une page blanche s'affiche avec la phrase " impossible de se connecter a la base'"... j'ai cherche un peu partout, vainement.....pouvez vous m'aider?
je ne peut plus me connecter a un site...une page blanche s'affiche avec la phrase " impossible de se connecter a la base'"... j'ai cherche un peu partout, vainement.....pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Impossible de me connecter a un site
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
11 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous avez une connection ADSL en wifi ou pas?
La question classique: avez vous vérifier les branchements et si le modem était toujours alimenté?
Je suppose que vous avez une connection ADSL en wifi ou pas?
La question classique: avez vous vérifier les branchements et si le modem était toujours alimenté?
oui, je navigue sans probleme sur internet avec le pc'en ce moment meme...).... a part sur un site que je ne peut pas ouvrir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous essayé de supprimer tous vos fichiers temporaires internet?
Dans l'onglet Outils de la barre de menu IE: Outils/Option Internet/Fichiers Internet Temporaires/Supprimer les Fichiers
Dans l'onglet Outils de la barre de menu IE: Outils/Option Internet/Fichiers Internet Temporaires/Supprimer les Fichiers
C'est dans le menu Outils/Options puis l'onglet Vie Privée. Au bas de la fenêtre il y a marqué:
Toujours effacer mes informations personnelles
Il faut cocher la petite case qui est juste devant et à droite il y a un bouton " Paramètres " qui permet de choisir ce que l'on veut supprimer.
Toujours effacer mes informations personnelles
Il faut cocher la petite case qui est juste devant et à droite il y a un bouton " Paramètres " qui permet de choisir ce que l'on veut supprimer.