Enlever les minicoupure entre les musique

Ludyy -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Coucou moi c'est ludivine..
J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE
voila, j'organise un anniversaire suprise pour ma maman
ett je vais passer de la musique
mai le probleme c'est que j'ai besoin d'un logiciel qui me permettrais d'écouter de la musique sans mini coupure a chaque fois.. que tout passe en boucle.. mai je n'est pa envie de mixer moi même par ce que je vais danser moi xd
donc j'ai beosin d'un logiciel en francais si possible..
Merci beaucoup et sil vous plait prener la peine de repondre.. svp
A voir également:

18 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Télécharge AIMP2 sur telecharger.com,il est mieux que les autres pour le son et configurable à volonté,y compris le délai entre deux morceaux.Et contient tous les codec d'origine,rien à ajouter,pas de logiciel espion,et gratuit
0
Ludyy

Olalal c'est vraiment gentil XD
je vais jamais sur les forum en plus..
j'essaye sa tout de suite. Merci beaucoup
0
Ludyy

Il n'est plus sur telecharger.com donc j'essaye de le prendre sur le web.. on verra bien si sa marche.. mais il est facile comme logiciel?
0

De rien,Je n'utilise plus windows média player,ni winamp.
KMP pour les vidéos et aimp2 pour les mp3,les meilleurs logiciels,paramétrables à volonté,fluides,sonorité impeccables et gratuits.Pas de codecs à chercher,marchent directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludyy

sa ne marche pas..
0

Si tu n'as pas peur de mettre ton mail je te les envoie.
0
Ludyy

en faite le probleme.. c ke je ne peu plus faire de dossier compresser.. un joru j'ai cliqué sur un bouton et je sais pas comment remettre les dossier compresser.. donc je ne peu plus ouvrir les logiciel..
0

0

Dossiers compressés:Télécharge winrar sur telecharger.com et installe-le,il est facile à utiliser,il suffit de cliquer sur le logiciel à décompresser et il se lance tout seul.
0
Ludyy

je suis désoler je prefer pa laisser mon mail..
mais je regarde le site que tu ma doner! mercii
0

Avec le site que je t'ai trouvé,plus besoin du mail.
0
Ludyy

Merci pour tout..
mais le probleme avec mes dossiers compressés
c'est que normalement quand je clic sur le bouton droit et que je clic sur "envoyé vers - dossier compressé" jai un dossier avec une petite fermeture eclaire qui souvre.. et un jour j'ai touché a un bouton et depuis tout les dossier compressé que je veux cré s'ouvre en bloc note.. et tout les fichier qui son a l'interieur ne s'ouvre pas.. j'ai ton logiciel que tu ma passer il marche tres bien.. mais j'aimerais ravoir mes bon vieu dossier compressé.. ya til une solution?
0

Avec winrar installé il suffit de cliquer sur le logiciel à décompresser pour qu'il se lance.Alors que penses-tu de aimp2 ?
0
Ludyy

Il est vraiment génial.. je suis très contente je cherche depuis ce matin.. c'est extras!!
Au fete il n'y a pas une version gratuite de winrar?
0

Non,tu as 30 jours d'essai,après il te le rappelle chaque fois que tu l'ouvres,tu dis la prochaine fois et il te laisse l'utiliser.Moi çà fait plusieurs années que je lui promets...je l'adore
0
Ludyy

C'est super.. Merci beaucoup pour ton aide.. car sa fait comeme 1an que je suis dans la galere des dossier compressé et tu as resolu mon probleme en 30minute.. je te souhaite une tres bonne journée et merci encore!
0
Ludyy

C'est super.. Merci beaucoup pour ton aide.. car sa fait comeme 1an que je suis dans la galere des dossier compressé et tu as resolu mon probleme en 30minute.. je te souhaite une tres bonne journée et merci encore!
0

A+
0