Kasperky licence gratuite c'est possible ? :D

Résolu
Anzuu Messages postés 65 Statut Membre -  
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'antivirus Kasperky de puis quelque jour on me dit que ma licence ne sera plus valide dans 11jours,je clique sur renouveler ma licence et on m'envoi sur un site où il faut acheter une nouvelle licence le probléme c'est que je n'achete jamais sur le net!
Y as t-il un moyen de renouveler ça licence gratuitement et légalement ?
Doit-je attendre la fin de m'as licence pour installer Avast ?
Doit-je supprimer Kasperky si je veus installer Avast ?

Aider moi avant 11jours merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

branco

pour installer onti verus kaspersky 2008 gratuie
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Anzuu,
L'antivirus Kaspersky est payant. Donc tu ne pourras pas avoir de licence gratuitement.
Tu peux installer un autre antivirus quand tu veux, mais ne reste surtout pas sans antivirus valide... Toutefois, désinstalle kaspersky juste avant d'installer ton nouvel antivirus car 2 antivirus simultanés entrent en conflit.
A toi de voir l'antivirus gratuit que tu veux installer à la place (personnellement je te conseillerai plutôt antivir d'avira plus performant qu'avast - voir pourquoi ici).

A toutes fins utiles pour télécharger antivir
et un tutoriel
@+
-1
Anzuu Messages postés 65 Statut Membre 16

Merci beaucoup :D
Avast est plus simple d'utilisation que Antivir ou il n'y a pas de différence ?
-1
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt,
Les deux sont aussi faciles d'utilisation l'un que l'autre à mon goût.
N'oublies pas, avant de quitter définitivement ce topic de le cocher résolu. Merci !
Bon surf
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anzuu Messages postés 65 Statut Membre 16

Le probléme c'est que antivir est en Anglais =/
-1

C'est vrai, il est en anglais mais aides-toi du tutoriel et tu verras que c'est vraiment très simple. Et sincèrement antivir protège mieux ton PC qu'avast. A toi de voir..
@+
-1