Revendre visual studio.net enterprise 2002

gabrimka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 13:16
 lapnord - 28 sept. 2008 à 09:40
Bonjour,
j'ai eu le logiciel microsoft visual studio.net enterprise version 2002 sous 3 cd original kar avec la clé produit imprimer sur le cd par microsoft mon pere est architect et a divrocer avec ma mere avant d'aller s'installer en californie, et il a laisser sa dans ces affaire chez moi et kom je sui producteur de music et non pa architecte cela me sert quaziment a rien pourtan g vue sur le net ke ce logiciel mm version 2002 garde de la valeur et se vend a tres bon prix, je tien a preciser ke le logiciel est en francais. donc j'aurai aimer avoir l'avisde professionel sur la revenet de ce logiciel a un bon prix voici mon adresse mail pour me contacter! urban_rim-k@hotmail.fr j'attend urgament de vos reponse merci! cordialement. Zone Alarm
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ce n'est pas un logiciel d'architeture au sens habitat mais un logiciel de conception logiciel pour windows. Aujourd'hui cela ne vaut rien car de nombreuses versions gratuites et très complètes sont proposées par Microsoft.
0