Réinstaller microsoft sur un autre Pc
merry.benji
-
morbent Messages postés 491 Statut Membre -
morbent Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde, j'ai une petite question à vous posez. J'ai un ce moment un ordinateur un peu pourrir et j'aimerai le changer, sauf que il y a pas longtemps j'ai remis mon à pc à Zéro avec le CD bien sur.
Alors normalement à ce que j'ai entendu dire les CD comme sa appartienne uniquement à un seul Pc et pas deux. Alors j'aimerai savoir si je change mon pc c'est a dire ma carte graphique Processeur enfin tout sauf le disque dur est-que sa sera bon je pourrai installer Window familiale sur mon nouveau pc ou pas ? Du moment que je change pas le disque dur c'est bon non ? Et encore une question, si je change tout même mon disque dur comment faire pour que mon disque fonctionne ? Il faut appel microsoft ???
Merci de votre réponse d'avance =)
Alors normalement à ce que j'ai entendu dire les CD comme sa appartienne uniquement à un seul Pc et pas deux. Alors j'aimerai savoir si je change mon pc c'est a dire ma carte graphique Processeur enfin tout sauf le disque dur est-que sa sera bon je pourrai installer Window familiale sur mon nouveau pc ou pas ? Du moment que je change pas le disque dur c'est bon non ? Et encore une question, si je change tout même mon disque dur comment faire pour que mon disque fonctionne ? Il faut appel microsoft ???
Merci de votre réponse d'avance =)
A voir également:
- Réinstaller microsoft sur un autre Pc
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinstaller mac os - Guide
7 réponses
Alors, tu peut changer TOUT ton PC, si tu garde ton disque dur, ce seras bon, il y a même des chance que tu est pas as reinstaller :)
Si tu veut tout changer tu reinstalle windows normalement mais tu n'auras pas le droit d'utiliser les 2 PC, juste 1 seul et unique ! Sinon,dit adieux au Mise a jour :)
Si tu veut tout changer tu reinstalle windows normalement mais tu n'auras pas le droit d'utiliser les 2 PC, juste 1 seul et unique ! Sinon,dit adieux au Mise a jour :)
Ben tu peux pas changer tout ton PC en gardant ton disque ? Le formater et réinstaller Windows ? Sachant que pour que ta clé fonctionne il faut que tu appel windows (numéro gratuit) et que tu suive les instructions, ça te prend 5 minutes et après tout est en règle !
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
L'activation via internet devrait fonctionner.
Pas plus d'une fois ou deux par an sont toléré.
Mais attention, il n'est pas question d'activer la même licence sur 2 PC différents, c'est illégal.
Sur le PC d'origine, même si pas mal de matériel est changé, c'est tolèré par Microsoft.
Pas plus d'une fois ou deux par an sont toléré.
Mais attention, il n'est pas question d'activer la même licence sur 2 PC différents, c'est illégal.
Sur le PC d'origine, même si pas mal de matériel est changé, c'est tolèré par Microsoft.
Merci de votre réponse rapide :) Bon oki, alors en imagine que je veux tout changer même mon disque dure et que mon CD je les déjà utilisé pour mon ancien pc, comment faire pour que j'utilise le même CD pour un autre pc en sachant que l'autre je m'en servirai plus ??? Sa ne marchera pas si j'essaie sans rien faire il va me dire que le Code est incorrecte....etc... Alors comment faire ? je doit les appel pour leur dire que je change de pc pour que mon CD puisse fonctionné sur mon nouveau pc ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question