Probleme de mise a jour automatique

zizou1993 Messages postés 22 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai 1 probleme mon ordi est devenu tres long les mise a jour automatique sont desactivées come ça elle se sont desactivé seul jai 1 anti virus kaspersky 7.0 quand jessaye de les activé il reste bloquer je ne sais pas se qu il amais il memmerde jattends une repose le plus vite possible sil vous plais a + cest urgent dites moi ci cest 1 virus ou cé quelque chose dautre
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut depuis combien de temps à tu ton xp ?
0
zizou1993 Messages postés 22 Statut Membre

peutetre depuis la semaine passe ou quelque chose come ça parcque javais 1 probleme de virus alr je lai formaté maintenent mon ordinateur est conecté a internet alr mon kaspersky a detecté ceci

virus Worm.Win32.AutoRun.mbk Le fichier: G:\Autorun.inf
cheval de Troie Trojan.Win32.Monderb.qui Le fichier: C:\WINDOWS\system32\qoMfefgH.dll
cheval de Troie Trojan.Win32.FraudPack.gen Le fichier: C:\DOCUME~1\Sofaine\LOCALS~1\Temp\codec.v.1.0.exe
programme malicieux HackTool.MSIL.KKFinder.q Le fichier: C:\DOCUME~1\Sofaine\LOCALS~1\Temp\Kaspersky Key Finder.exe
cheval de Troie Trojan.Win32.BHO.gok Le fichier: C:\Program Files\altcmd\altcmd32.dll

aprés tout ça les mise a jour sont desactivé mon ordi est devenu long

merci de votre comprehension
0

Ton kaspersky est légale ou tu l'as téléchargé ailleurs ?

De plus tu n'es pas du tout à jours avec microsoft ? Comment cela se fait-il ? => Internet Explorer 6.0
j'imagine que tu n'as pas le pack SP3 ????

Ne pas être à jour et autre tralala = trojan et virus assuré !

Tu devrai t'orienter vers le forum virus/sécurité de ccm...

Des experts pourront te venir en aide...

cordialement.
0
zizou1993 Messages postés 22 Statut Membre

slt bon merci pour laide mais cbon jai formaté mon disque dur et jai instalé xp sp3 v 7 merci une 2 fois et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, bon, ton problème est-il ok = résolu ?
0