Aider moi!!mon ecran me pose des probleme

chamou -  
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai vous soumettre mon problem pour que vs m'aidier:

J'ai mon ecran qui marche bien avec mon eee pc mais il ne veut pas marché avec ma tour.
Elle vien d'etre remis a 0 par un de mes collegue mais l'ecran ne marche que en mode sans echec . mais quand je choisi de le demarer normalement windows au moment de choisir mon profil l'ecran se met en veille. Alors qu'es que je doit faire s'il vous plait aider moi.

Merci

ps: je ni connait rien en informatique
A voir également:

10 réponses

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

peut etre qu'il te faut un pilote pour ton ecran
1
chamouss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est a dire dsl mais je ne connais vraiment rien en info
1

si ton ecran a été livré avec un cd installe le
1
chamouss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan sa peu pas etre sa pask avan il fonctionnai tré bien é j'avais rien istallé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu dis la tour a été remise à 0 ça veut dire que tu as formaté ton Disque dur? si c'est le cas il te manque le pilote pour ton ecran, et en plus tu perdra rien en installant le pilote (sur le CD ou en le telechargeant)
1

ok mais j'ai pas de cd. Tu sais ou je pourrai le teleharger se pilote???

merci
1

sur le site du fabriquant, sinon quel est le model de ton ecran?
1

c'est un energy une marque chinoise c'est un veille ecran de 1999 mais c'est mon frere qui l'avait installé il m'a assuré qu'il avait rien installé pour l'ecran. J'ai vu sur d'otre forum y disai que s'étai la carte graphique???
0

alors installe le driver de la carte graphique
1

ué ji ai pensser mais j'ai pas de cd tu sai ou je pourrai le telecharger stp

MERCI
0

sur le site du fabriquant, y a pas plus facile =)
1

eske tu orai un lien s'il te plait

MERCI!!!!
0

il faut connaitre les references de ta carte graphique (intel, ati, nvidia...) et pas que ça, il y a plusieurs pilotes selon le type de cartes (integrée, portable ...) donc à moins que tu ne saches le nom de ta carte je peux pas t'aider.
1